nan.......je n´ai pas laché CS........je diversifie mes plaisirs.........pas vrai Chanoo ?
Chanoo>>"corey tu serai pas en train de me chercher "nan je te cherche pas je demandais un service maintenant si tu veu po cest po grave!
oula je conais personne a par katsuo [ normal mon grand manitou de frere) et catounette,
bonsoir au inconus present ici
LE TUYAU ! ! LE TUYAU ! !
enfin c´est moi linconu mais bon bref
BONSOIR
bonsoir inconnu.
pkoi t + sur ùsn ou irc cat ?
Nan spa vrai ! ! Katsuo est ton frère ?
ah, je comprends now, comment il me connaissait du forum CS . ........pcke je ne l´avais jamais vu là bas.Il avait un jeune informateur ! !
en faite,
qu´est ce que cette " Confrérie Ryohazukienne. "
OH du 43,aller pour ton plaisir:
Presenter....CUL
( _._)
arrrf non laissez le tuyau,le pauvre il s´en est pas encore servi,un eu d´humanité tout de meme
cat c´est tentant hein ? ???
plz skoi la " Confrérie Ryohazukienne. " ? ?
Alors, je vous présente Tchang......le petit scarabée que je connais du forum CS
Ben j´ai été fatiguée la semaine dernière c´est pour cela que je n´y etais pas.......juste msn samedi
:´[
mais si mon petit corey je veux bien t´aider mais pour tes couilles faut laisser cicatriser au moins 15 jrs
Je vais laisser le grand maitre expliker ce kai son honorable confrerie
c´est nous la Confrerie Ryohazukienne et j´en suis le Guide Spirituel et dictateur a mes heures perdues.
tchang )