Tigerman a prefere rester chez lui que de venir avec ses copains faire l´ascension d´un mont en activité scolaire
ryohazuki93
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:49:27
merci, c´est deja plus clair t´es un pote a Taka ? excuse je connais pas encore les p´tits nouveaux
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 19:52:43
ouais c lui qui ma montrer ce petit tresor de discution en lien direct avec la france. depuis ce temps j y vient surtout dans mon cours dinformatique dans lequel le prof nous fait ecrire sur word 97 ( et oui quel evolution sans precedent dans mon ecole )des texte qu´elle a imprimer. comme c trop chiant pour moi ( trop bcp trop facile ) ben vive le forum vietcong de jv.com
ryohazuki93
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:53:41
c´est clair
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 19:55:41
tu as surment vu mon topic comme tu est le moderateur, g pas vietcong a cause de la pourriture de machine que mes parent on acheter, donc je joue a VC chez taka lorsque j y va en attendant d avoir MA bombe informatique
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 20:14:22
eille !!!!!!!!!! tu pourrai m avertir quand tu t en va eille si ta msn ajoute moi clother_X@hotmail.com
Khmers-rouge
Niveau 8
02 octobre 2003 à 20:21:07
HO stop ya 5000 message . .. enfin continuer c fun tous c messages . ..
Cat
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:35:23
all
bien le bonjour à toi Zorck, depuis le temps qu´on ne s´est vus ! ( je vois parfois tes posts sur le forum DOA ^^)....ton bulldog se porte-t´il bien ?
Mes plus déférentes salutations Maître Ryo ! j´espère que mes saluts nocturnes ne te reveillent pas
Et kikoo Solana ravie de te revoir enfin ! J´ai bien eu ton mail de réponse merci pour l´invitation avec Chuba, mais j´vais pô oser ! Sinon, c´est ok, on va s´arranger ça, donc
ah ! j´allais oublier de souhaiter la bienvenue à Angel_X . ........ rhooooo ! qu´elle étourdie je suis ! excuse-moi je te prie
APV-
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:53:01
cat tm tjs autant le muscat?
Cat
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:00:44
APV- ( me suis pas trompée cette fois ! )
oui j´aime bien le muscat, avec une petite préférence pour le sec ( pas trop frappé ) , que pour le doux Et toi ? tu connais ? tu aimes ?
-APV
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:02:51
nan moi suis a la biere, muscat nan zamais bu, et kekfois ( la g pa le choi) quand je vais certains potes du wishky(pa terrible le gout)
solana
Niveau 6
02 octobre 2003 à 21:04:56
T´orais tord de po oser Cat, c just pour le fun alors profites et viendez ! !!!!
Cat
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:06:57
Eh bien goute-le une fois, tu verras c´est 100 fois mieux que la bière !
Mais prends du muscat de Rivesaltes ( Pyrénées-orientales / roussillon ) ...surtout pas du muscat de Frontignan, ou autre village de l´Aude !
solana
Niveau 6
02 octobre 2003 à 21:08:31
Cat moi t´attendre sur MSN....^^
Cat
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:08:42
Ben oui Pretty, pour le fun, mais bon.....j´ose pas quand même
ryohazuki93
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:10:32
bon désolé de vous dégouter les gens mais je vais pouvoir tester Samedi au Micromania GameShow les futures bombes de l´année 2004 comme la beta HL2, call of duty, men of valor, CS: CZ etc....
-APV
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:12:40
ok merci Cat
merde on ma envoye l´invitation mais peu alle, j´ai des truks a faire et a bricoler, etc... je voulais y alle mais peu pas.
PS: Ryo, retiens bien tout sur Men of valor: VN et raconte moi tout ok? merci bocoup
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 23:14:57
bonjour la gang ca va?
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 23:53:57
la vous etes vraiment tous mort dans la nuit auravoir