CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:38:13

et en français ça donne quoi ?

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 19:41:15

Tigerman a prefere rester chez lui que de venir avec ses copains faire l´ascension d´un mont en activité scolaire

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:49:27

merci, c´est deja plus clair :rire: t´es un pote a Taka ? excuse je connais pas encore les p´tits nouveaux

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 19:52:43

ouais c lui qui ma montrer ce petit tresor de discution en lien direct avec la france. depuis ce temps j y vient surtout dans mon cours dinformatique dans lequel le prof nous fait ecrire sur word 97 ( et oui quel evolution sans precedent dans mon ecole :lol: )des texte qu´elle a imprimer. comme c trop chiant pour moi ( trop bcp trop facile ) ben vive le forum vietcong de jv.com

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:53:41

:lol: c´est clair

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 19:55:41

tu as surment vu mon topic comme tu est le moderateur, g pas vietcong a cause de la pourriture de machine que mes parent on acheter, donc je joue a VC chez taka lorsque j y va en attendant d avoir MA bombe informatique

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 20:14:22

eille !!!!!!!!!!
tu pourrai m avertir quand tu t en va
:lol:
eille si ta msn ajoute moi clother_X@hotmail.com

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
02 octobre 2003 à 20:21:07

HO stop ya 5000 message . .. enfin continuer c fun tous c messages . ..

Cat
Cat
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:35:23

:salut: all

bien le bonjour à toi Zorck, depuis le temps qu´on ne s´est vus ! ( je vois parfois tes posts sur le forum DOA ^^)....ton bulldog se porte-t´il bien ? :)

Mes plus déférentes salutations Maître Ryo ! :-))) j´espère que mes saluts nocturnes ne te reveillent pas :lol:

Et kikoo Solana :content: ravie de te revoir enfin ! J´ai bien eu ton mail de réponse :oui: merci pour l´invitation avec Chuba, mais j´vais pô oser ! :ouch:
Sinon, c´est ok, on va s´arranger ça, donc :ok:

ah ! j´allais oublier de souhaiter la bienvenue à Angel_X . ........ :nonnon: rhooooo ! qu´elle étourdie je suis ! excuse-moi je te prie :-)))

APV-
APV-
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:53:01

:salut: cat
tm tjs autant le muscat?

Cat
Cat
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:00:44

:salut: APV- ( me suis pas trompée cette fois ! :-))) )

oui j´aime bien le muscat, avec une petite préférence pour le sec ( pas trop frappé ) , que pour le doux :sarcastic:
Et toi ? tu connais ? tu aimes ? :)

-APV
-APV
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:02:51

nan moi suis a la biere, muscat nan zamais bu, et kekfois ( la g pa le choi) quand je vais certains potes du wishky(pa terrible le gout)

solana
solana
Niveau 6
02 octobre 2003 à 21:04:56

T´orais tord de po oser Cat, c just pour le fun alors profites et viendez ! !!!!

Cat
Cat
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:06:57

Eh bien goute-le une fois, tu verras c´est 100 fois mieux que la bière ! :oui:

Mais prends du muscat de Rivesaltes ( Pyrénées-orientales / roussillon ) ...surtout pas du muscat de Frontignan, ou autre village de l´Aude ! :sarcastic:

solana
solana
Niveau 6
02 octobre 2003 à 21:08:31

Cat moi t´attendre sur MSN....^^

Cat
Cat
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:08:42

Ben oui Pretty, pour le fun, mais bon.....j´ose pas quand même :doute:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:10:32

bon désolé de vous dégouter les gens mais je vais pouvoir tester Samedi au Micromania GameShow les futures bombes de l´année 2004 comme la beta HL2, call of duty, men of valor, CS: CZ etc....

-APV
-APV
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:12:40

ok merci Cat

merde on ma envoye l´invitation mais peu alle, j´ai des truks a faire et a bricoler, etc...
:snif2: je voulais y alle mais peu pas.

PS: Ryo, retiens bien tout sur Men of valor: VN et raconte moi tout ok? merci bocoup

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 23:14:57

bonjour la gang
ca va?

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 23:53:57

la vous etes vraiment tous mort dans la nuit
auravoir
:bye:

La vidéo du moment