Cat c´est gentil de venir me faire un coucou a 23h30, le seul problème, c´est que je pionce
Cat
Niveau 10
30 septembre 2003 à 08:01:43
Et à c´te heure-ci Ryo, tu es au bahut, c´est ça ?
C´est l´intention qui compte
ryohazuki93
Niveau 10
30 septembre 2003 à 08:04:06
ben je part dans 15 minutes jusqu´a ce soir 17h30 youpi
Cat
Niveau 10
30 septembre 2003 à 08:05:26
Alors passe une bonne journée Ryo Moi je me douche et j´y go aussi @++
ryohazuki93
Niveau 10
30 septembre 2003 à 08:06:13
ciao bella !
solana
Niveau 6
30 septembre 2003 à 20:39:37
Ami du soir, bonsoir ! !! ^^
Oui ca fait un tit moment ke je suis po venue vous faire un tit coucou...
Alors koi neuf au sein de la confrerie ? ??
ryohazuki93
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:48:43
coucou solana, pour la confrérie je dirai : rien, nada, que dalle.
solana
Niveau 6
30 septembre 2003 à 20:59:21
Bien, ben comme on dit po de nouvelles, bonnes nouvelles . ..
Cat
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:22:47
merci Ryo ^^ . ....alors, cette journée ?
Solana !
comment vas-tu ? Je t´ai envoyé un mail, l´as-tu reçu, pcke j´ai hotmail qui déconne parfois :o/
@++ ( si tu es interessée )
-APV
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:44:07
les jeunes
solana
Niveau 6
01 octobre 2003 à 20:34:51
hey all ! !!
kikou Cat, oui oui g bien recu le mail et je t´ai répondu...et biensur ke je suis super interessée ! !!
Sinon je va tres bien, merci, et toi ? ??
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 octobre 2003 à 20:37:16
Bonsoir
J´espere que votre soiree s annonce bonne
je passais juste faire un coucou
ryohazuki93
Niveau 10
02 octobre 2003 à 07:22:55
bonjour a tous ! allez on est motivé pour une journée de taf !
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 19:30:31
monseigneur Ryo Hazuki :p ca va?
ryohazuki93
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:34:08
bien et toi
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 19:36:57
bof on a fait ete monte un mont eck l ecole hier pis chu pos mal raqué pis la chu a lecole. Hier uya un espece de lache quié rester chez lui y s appelle . .... Taka_s_tiger ou tigerman