CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 18:56:31

oui tous mort au front .
les corps sont entrain d´etre rapatrié en france

:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:00:48

Chanoo vous comuniquera la liste des deces tres prochainement :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:09:31

:salut: les gens et oui tt le monde est mort au front et moi j´ai plus beaucoup de temps a consacrer au forum :) je passe une fois par jour vite fait maintenant.Je pense que les autres sont dans mon cas.

-APV
-APV
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:33:46

oui tout a fait Mat je suis mort aujourd´hui meme pendant un tir d´artillerie

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:39:21

:lol:

-APV
-APV
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:42:50

et le serveur de brüder ou de ton brother ou de frere si tu preferes est ouvert?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:56:54

:content: oui c ouvert depuis 2 minutes j ´ai laissé un post sur le topic zorck land

moi j y go ds 2 secondes

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:58:52

:salut: à tous et à toutes ! !!
Et oui la rentrée fait des ravages. ca faisait longtps Cat mais où est passée Chanoo ? :(
En passant j´ai hâte qu´on finisse l´organisation du serveur Cat. :-)))

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 20:00:46

entre carter et les morts et blessés du front , pas ltemps chanoo :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:05:53

:lol: c´est vrai Mat. d´ailleurs je sais qu´elle rôle joue Chanoo. Elle est l´externe qu´on a vu dès les 1ers épisodes. Souvenez vous la première fois qu´on l´a vue elle a passait une journée à attendre que Carter lui présente les urgences. Et voilà Chanoo en guest star à Urgences.

Cat
Cat
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:17:10

:lol: Kilyn . .......je vais le dire à Chanoo que tu l´as vue dans " urgences".......punaise, je n´en rate aucun, et je ne l´ai pas repérée........hummmm ma vue baisse ! :rire2: :rire2: Tu comprends pourquoi j´hésite à me faire ridiculiser en multi :lol:

Oui, moi aussi j´ai envie Kilyn :oui: . ......depuis le temps qu´on se le dit......là j´ai mailé Solana hier, mais je n´ai pas encore eu de réponse....dès que j´ai, je vous le dit :-)))
@bientot j´espère.......et pourquoi pas sur msn ? :oui: si tu n´es pas vaccinée depuis la dernière fois :lol:

Bon, je vais dire à Chanoo de venir rammasser mon corps aussi, pcke je me traine une crève carabinée :malade:

:lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:32:05

:hello: tout le monde, alors comme ça y´a des macchabs à ramasser :question: lol: comme si j´avais pas assez à faire . Bon que les moitié vivants prennent un numéro et que les autres ( les morts) commencent à se diriger vers la morgue et en silence :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:34:38

:lol: cat alors comme ça il suffit que je m´absente quelques jours pour que tu chopes la crève , là où tu es ça ne peut être que la fièvre jaune :oui: :lol:
et pas étonnant que tu ne me reconnaisse pas en l´externe d´urgences , c´est pas moi :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:05:51

c fou ce que vous êtes nombreux et virulents ce soir :lol: mdr , faudra penser à remercier cat de vous avoir collée sa fièvre jaune :lol: :bye: à tous enfin s´il reste des survivants :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:09:39

:lol: je savais bien que Kilyn buvait ! :oui: elle voit des Chanoo partout ! :rire2: :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:14:53

:hello: les filles ça fait un moment que je vous ai pas vu sur le meme topic :rire:
zallez bien ?

Cat
Cat
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:54:47

kikoo Ryo ! :content:

vivi ça va........malgré une crève plus que tenace !
Chanoo.......alors ils arrivent tes medicaments ! ! ça sert à quoi d´avoir un toubib dans la Confrérie ! :lol:

Et toi ? ça fait quelques jours que je ne t´ai vu.....ah si, hier, mais tu etais marqué occupé sur msn, alors, je respecte les moments de méditation du Maître :-)))
Viens me voir, quand j´y suis, ça me fait tjrs plaisir :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:00:26

tout dépend a quelle heure tu viens sur msn, si tu viens a 2h du mat´ c´est sur que je dord.

-APV
-APV
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:01:23

:salut: Hazuki
le serveur de Zorckil es tjs ouvert la ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:03:24

´lut APV ça va ?

La vidéo du moment