oui tous mort au front . les corps sont entrain d´etre rapatrié en france
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:00:48
Chanoo vous comuniquera la liste des deces tres prochainement
ryohazuki93
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:09:31
les gens et oui tt le monde est mort au front et moi j´ai plus beaucoup de temps a consacrer au forum je passe une fois par jour vite fait maintenant.Je pense que les autres sont dans mon cas.
-APV
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:33:46
oui tout a fait Mat je suis mort aujourd´hui meme pendant un tir d´artillerie
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:39:21
-APV
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:42:50
et le serveur de brüder ou de ton brother ou de frere si tu preferes est ouvert?
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:56:54
oui c ouvert depuis 2 minutes j ´ai laissé un post sur le topic zorck land
moi j y go ds 2 secondes
Kilyn_
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:58:52
à tous et à toutes ! !! Et oui la rentrée fait des ravages. ca faisait longtps Cat mais où est passée Chanoo ? En passant j´ai hâte qu´on finisse l´organisation du serveur Cat.
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 20:00:46
entre carter et les morts et blessés du front , pas ltemps chanoo
Kilyn_
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:05:53
c´est vrai Mat. d´ailleurs je sais qu´elle rôle joue Chanoo. Elle est l´externe qu´on a vu dès les 1ers épisodes. Souvenez vous la première fois qu´on l´a vue elle a passait une journée à attendre que Carter lui présente les urgences. Et voilà Chanoo en guest star à Urgences.
Cat
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:17:10
Kilyn . .......je vais le dire à Chanoo que tu l´as vue dans " urgences".......punaise, je n´en rate aucun, et je ne l´ai pas repérée........hummmm ma vue baisse ! Tu comprends pourquoi j´hésite à me faire ridiculiser en multi
Oui, moi aussi j´ai envie Kilyn . ......depuis le temps qu´on se le dit......là j´ai mailé Solana hier, mais je n´ai pas encore eu de réponse....dès que j´ai, je vous le dit @bientot j´espère.......et pourquoi pas sur msn ? si tu n´es pas vaccinée depuis la dernière fois
Bon, je vais dire à Chanoo de venir rammasser mon corps aussi, pcke je me traine une crève carabinée
chanoo
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:32:05
tout le monde, alors comme ça y´a des macchabs à ramasser lol: comme si j´avais pas assez à faire . Bon que les moitié vivants prennent un numéro et que les autres ( les morts) commencent à se diriger vers la morgue et en silence
chanoo
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:34:38
cat alors comme ça il suffit que je m´absente quelques jours pour que tu chopes la crève , là où tu es ça ne peut être que la fièvre jaune et pas étonnant que tu ne me reconnaisse pas en l´externe d´urgences , c´est pas moi
chanoo
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:05:51
c fou ce que vous êtes nombreux et virulents ce soir mdr , faudra penser à remercier cat de vous avoir collée sa fièvre jaune à tous enfin s´il reste des survivants
Cat
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:09:39
je savais bien que Kilyn buvait ! elle voit des Chanoo partout !
ryohazuki93
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:14:53
les filles ça fait un moment que je vous ai pas vu sur le meme topic zallez bien ?
Cat
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:54:47
kikoo Ryo !
vivi ça va........malgré une crève plus que tenace ! Chanoo.......alors ils arrivent tes medicaments ! ! ça sert à quoi d´avoir un toubib dans la Confrérie !
Et toi ? ça fait quelques jours que je ne t´ai vu.....ah si, hier, mais tu etais marqué occupé sur msn, alors, je respecte les moments de méditation du Maître Viens me voir, quand j´y suis, ça me fait tjrs plaisir
ryohazuki93
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:00:26
tout dépend a quelle heure tu viens sur msn, si tu viens a 2h du mat´ c´est sur que je dord.