lol...........on allait se rater, mais prudente je t´ai souhaité le bonsoir par mail
bon ben.....passe a GN8 ^^
@ tchao bonsoir
Cat
Niveau 10
19 septembre 2003 à 01:13:30
Et bon WE......si tu es de garde......je remettrai mes tongs pour toi !
Cat
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:20:27
je passe juste vous dire un petit bonsoir.....je sors à un anniversaire........passez une excellente soirée
@tout
en même temps je le topic de Chanoo ^^
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:24:58
elle ne reste pas
Cat
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:04:55
Mais elle est revenue ( tard, mais revenue^^) ! all
Bon, là pour l´instant je vais aller manger
@++
Chanoo : je t´ai laissé un mail
solana
Niveau 6
21 septembre 2003 à 13:34:30
vous ! !!
un tit koukou en passant pour vous souhaiter une tres bonne journée....
@++++
Cat
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:47:52
kikoo Solana ! comment ça va ?
Zut, ça me fait penser que je devais te mailer....j´ai oublié Bon, je fais ça cette semaine, sinon, j´en connais 2 qui vont me parler du pays !
Je vous souhaite une good night ( c´est pour Ryo...faut bien que je justifie que j´suis tjrs aware ) .......et je pars manger et look " urgences" . ...parait que Chanoo va apparaitre en Guest star ce soir ! ( j´vais la surveiller, dès fois qu´elle me piquerait Carter ! )
++
taka_s_tiger
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:12:00
chanoo ne doit pas y être
APV-
Niveau 7
21 septembre 2003 à 21:36:11
tout le monde je peuc enfin squatter internet maintenant que mon cousin est parti(mais c dommage j´aurais ki reste, enfin bon...)
Joey133
Niveau 7
23 septembre 2003 à 15:27:51
[kilyn]
Niveau 5
23 septembre 2003 à 15:46:33
ah j´avais pas vu : Cat ton post
En passant Corey et APV.
Cat
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:37:40
ça fait un moment que je ne t´ai vue Kilyn ! je t´avais laissé un message sur le post de Zorck où tu es parfois, pour te dire que j´avais mailé Solana et que j´attendais Tu es tjrs ok ?
Bon ben du coup, ça va ce topic qui tombait aux oubliettes........dommage, on s´amusait bien !
GN8 à ceux qui le liront et plus spécialement taka, pcke c´est l´heure où il se connecte , avec le décalage horaire , pas vrai le tigre ?
tigerman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:48:16
" pcke c´est l´heure où il se connecte" la semaine c´est 22:30 la fin de semaine c´est 14:00
Cat
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:26:12
kikoo le tigre ^^
tigerman
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:29:54
hi
tigerman
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:30:19
regarde le pseudo qu´on m´a donné
tigerman
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:33:51
t´est partie
Cat
Niveau 10
29 septembre 2003 à 01:01:49
je pars là . j´suis contente de t´avoir vu, depuis tout ce temps @++