CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
19 septembre 2003 à 01:11:26

lol...........on allait se rater, mais prudente je t´ai souhaité le bonsoir par mail :lol:

bon ben.....passe a GN8 ^^

@ tchao bonsoir :bye:

Cat
Cat
Niveau 10
19 septembre 2003 à 01:13:30

Et bon WE......si tu es de garde......je remettrai mes tongs pour toi ! :-)))
:lol:

Cat
Cat
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:20:27

:salut:

je passe juste vous dire un petit bonsoir.....je sors à un anniversaire........passez une excellente soirée :)

@tout :-)))

en même temps je :up: le topic de Chanoo ^^

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:24:58

:(

elle ne reste pas

:snif2:

Cat
Cat
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:04:55

Mais elle est revenue ( tard, mais revenue^^) ! :-))) :hello: all

Bon, là pour l´instant je vais aller manger :sarcastic:

@++ :)

:d) Chanoo : je t´ai laissé un mail :)

solana
solana
Niveau 6
21 septembre 2003 à 13:34:30

:hello: vous ! !!

un tit koukou en passant pour vous souhaiter une tres bonne journée....

@++++

Cat
Cat
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:47:52

kikoo Solana ! :-))) comment ça va ?

Zut, ça me fait penser que je devais te mailer....j´ai oublié :honte: Bon, je fais ça cette semaine, sinon, j´en connais 2 qui vont me parler du pays ! :lol:

Je vous souhaite une good night ( c´est pour Ryo...faut bien que je justifie que j´suis tjrs aware :-p ) .......et je pars manger et look " urgences" . ...parait que Chanoo va apparaitre en Guest star ce soir ! :lol: ( j´vais la surveiller, dès fois qu´elle me piquerait Carter ! :rire2: )

++

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:12:00

:) chanoo ne doit pas y être

APV-
APV-
Niveau 7
21 septembre 2003 à 21:36:11

:salut: tout le monde
je peuc enfin squatter internet maintenant que mon cousin est parti(mais c dommage j´aurais ki reste, enfin bon...)

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 septembre 2003 à 15:27:51

:salut: :cool:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
23 septembre 2003 à 15:46:33

ah j´avais pas vu : Cat :d) :lol: :lol: :lol: ton post

En passant :salut: Corey et APV.

Cat
Cat
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:37:40

ça fait un moment que je ne t´ai vue Kilyn ! :snif:
je t´avais laissé un message sur le post de Zorck où tu es parfois, pour te dire que j´avais mailé Solana et que j´attendais :-))) Tu es tjrs ok ?

Bon ben du coup, ça va :up: ce topic qui tombait aux oubliettes........dommage, on s´amusait bien ! :(

GN8 à ceux qui le liront et plus spécialement taka, pcke c´est l´heure où il se connecte , avec le décalage horaire , pas vrai le tigre ? :-)))

tigerman
tigerman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:48:16

:)

" pcke c´est l´heure où il se connecte"
la semaine c´est 22:30
la fin de semaine c´est 14:00

Cat
Cat
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:26:12

kikoo le tigre ^^ :)

tigerman
tigerman
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:29:54

hi

tigerman
tigerman
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:30:19

regarde le pseudo qu´on m´a donné

tigerman
tigerman
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:33:51

:)
t´est partie :sleep:

Cat
Cat
Niveau 10
29 septembre 2003 à 01:01:49

je pars :sleep: là .
j´suis contente de t´avoir vu, depuis tout ce temps :oui:
@++ :-)))

tigerman
tigerman
Niveau 10
29 septembre 2003 à 01:16:17

:) :ok: bonne nuit

Cat
Cat
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:49:40

Merci Taka :hap: ( avec du retard, ok :) )

eh ben........c´est devenu mort ici ! :(

La vidéo du moment