ben chais pas moi chanoo a l´air d´être une personne de confiance et si elle dit que tu déjantes c´est que c´est vrai et comme elle dit niark niark...
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:36:25
koi cqfd des clous nada , tu peux continuer à ramer moi je sais nager ptdr
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:37:54
ki c qu´est couennée ?
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:40:11
ben alors tu le bouges ton fou ptdr
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:41:26
ouhhh la la je sens qu´elle me prépare un mail pas piqué de vert , m´en fous la riposte est prête 13 à la douzaine
tsunami_71
Niveau 3
19 septembre 2003 à 00:43:30
cat mon châton t´es partie ? arfff je suis quand même un peu charogne on se connaît même pas
Cat
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:44:26
MDR..........c´est une furie ! !! faut l´empêcher de nuire, viteeeeeeeeeeee
( lol, j´endors l´ennemi et prepare ma riposte je t´ai déjà dit que tu n´aurais pas à faire à une ingrate Chanoo ! )
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:44:36
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:46:22
na na na je suis prête vas y mdr
tsunami_71
Niveau 3
19 septembre 2003 à 00:47:47
bon les filles vous avez l´air de bien vous amuser , alors je pars me coucher , j´ai cours demain
klauss
Niveau 2
19 septembre 2003 à 00:49:05
mais c´est le souk ici pire qu´un asile
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:50:23
tsunami ben moi non plus je ne vais pas tarder
Cat
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:50:58
VIVI, on joue le remake de " vol au dessus d´un nid de coucous"
j´entraine Chanoo.......elle veut piquer l´oscar à Tapie !
Cat
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:53:23
c´est suspect ça ! hum hum . ...doit y´avoir une idylle entre Tsunami et Chanoo.......ils partent en même temps !
Bon ben......bonne nuit les tourtereaux ! ( là, j´suis sure que Chanoo va me tuer ! ! plus de pb de cervicales ! )
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:54:04
non mais t´es pas bien
Cat
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:56:16
Si si......j´vais très bien !
j´t´ai mailé.....va voir ^^
Cat
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:57:35
Arf..........j´suis pô polie Tsunami
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:58:55
ouais c´est clair attends que je te croise
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 01:05:29
cat je ne vais pas tarder à me pieuter g u une rude journée et une autre qui se prépare , je te souhaite une bonne nuit au cas où on se raterait à nouveau à depied