tu l´as envoyé en mode furtif, ton mail, ou quoi ?
tu as raison......change l´escargot ! ! et décide toi à installer....non de djiou ! !!
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:59:09
comme tu dis nom de djiou g pas u le temps samedi sans faute promis
Cat
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:59:23
chanoo Posté le 18 septembre 2003 à 23:55:42 non mais tu écoutes un peu je te dis qu´il a soufflé fort tel un raz de marée . . ....
on va dire que là aussi c´est du mode...furtif
tes mails......... ne veulent pas venir jusque chez moi
tsunami_71
Niveau 3
19 septembre 2003 à 00:03:18
cat dieu sait si chanoo est claire comme de l´eau de roche , t´aurais pas les neurones qui tricotent ? ?
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:04:30
ptdr tsunami_71
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:05:48
et celui là il arrive ? ??
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:11:15
comme le dit si bien tsunami_71 tu tricotes à ton âge c´est pas bon pour tes yeux , tu vas rater une maille , d´ailleurs que fais tu ? tu les recomptes ?
Cat
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:11:54
Chanoo :
Tsunami : mes neuronnes vont très bien, malgré ce que peut en dire Chanoo !
tsunami_71
Niveau 3
19 septembre 2003 à 00:15:01
ben visiblement c´est pas le cas chanoo a l´air d´en savoir long
Cat
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:16:05
Tsunami.....j´sais pas pkoi, mais......je me méfie de toi !
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:17:17
mdr cat t´es pas à la fête et demain tu vas me détester enfin dés que tu auras reçu au moins un de mes mails
tsunami_71
Niveau 3
19 septembre 2003 à 00:18:30
ben tu fais bien ma grande , enfin non tu devrais pas
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:19:24
ben alors ces mails même pas un ? ??
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:20:44
cat je suis ptdr de chez ptdr , on va bientôt entendre le rhooooooooooooooooooo le plus long du siècle
tsunami_71
Niveau 3
19 septembre 2003 à 00:24:26
cat je te sens comme acculée ou prise dans tes mailles
chanoo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:26:06
ah quand même t´as enfin u un de mes mails
Cat
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:29:14
Cat Posté le 19 septembre 2003 à 00:16:05 Tsunami.....j´sais pas pkoi, mais......je me méfie de toi !
hey chanoo ! à la lecture de tes mails, j´ai la confirmation que mes neuronnes se portent plutot bien ! !
Cat
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:31:44
Tu vois Tsunami ! ! tu n´es qu´une mauvaise langue.......demande à Chanoo.....si elle est honnête elle te le confirmera