c gentil mais là l´ambiance est un peu cassée qu´est ce que l´on disait avant la m**** ?
ah te voilà toi c maintenant que tu arrives ?
Rhooooooooooo.....j´vais encore me faire engueuler ! nannnnnnn me frappe pô Chanoo....pitiééééééééééééé . .....aie aie
cat mdr je viens de t´envoyer un mail petit deux lignes alors ça va ?
2 lignes ! Arf........en code crypté cela veut dire 3 pages ! ma BAL n´y résistera pas !
Au fait, tu as vu le tuto que je t´ai envoyé pour ce que tu sais ?
et au fait t´as vue la réponse que je t´ai donnée
Oui oui ! ça va si je dis " non", elle va vouloir s´occuper de moi !
cat non mais t"es pas bien je fais pas dans la gériatrie ni dans les k désespérés niark niark niark
rhooooooooooooo qu´elle va dire la cat
ben alors koi tu attends que l´O2 monte au cerveau pour avoir l´inspiration ? fais le poirier , arff peut pas avec ses cervicales
hey.........je lis tes mails ! ! et j´suis MDR........pcke je voulais t´écrire the same thing........ça m´avait bien fait rire
y´a ta réponse qui vient de partir et pour le lien thanks
de nada ! pis t´as vu.....le vent à l´air de souffler tjrs autant, et ça n´est pas prêt de tomber !
j´vais vouarrrrr ton mail
et hotmail lagge tjrs autant aussi !
oais je vois ça c´est un raz de marée qui tient à rester secret
Lol........tes mails, ou le reste ?
cat g pas tout suivi désolechhhhh
Ben look le mail qui arrive.......tu verras comment souffle le vent ! !
non mais tu écoutes un peu je te dis qu´il a soufflé fort tel un raz de marée . .....