je trouve que vous avez pris votre témesta bien tôt ce soir , cat ça se comprend mais vous
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 00:18:57
tous des poules ms bon i vont a lecole!!! ahahaha
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 00:21:55
c pas une raison perso demain je me lève à 5h30 et je suis toujours sur le pont
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 00:23:52
tien j vai mallumer une cigarette!!!!!!!
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 00:24:03
allez Cat que diable un petit effort un rhoooooooooooooooo ou tout simplement un rhoo
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 00:31:49
visiblement le témesta a plus que rempli son job , alors je vais aller me prendre un bouquin
Cat
Niveau 10
18 septembre 2003 à 01:07:18
De quoi ! !!!! t´étais pas là..........alors j´suis allée faire autre chose
Et tes mails........arrivent avec un lag.......j´te dis que ça ! ! Enfin.....à ton image, quoi !
T´as vu, mon temestat ne fait pas encore effet
Ah mince, j´allais oublier avant d´aller me pieuter : rhoooooooooooooooooooooooooooo ! ! ( ça te va ? non c´est pour tes tympans.......j´ai pitié après le rap )
Cat
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:45:56
all
pour faire plaisir à Chanoo
Cat
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:11:13
Pfffffff.......l´est même pas là !
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 22:49:52
cat > Kikoo Taka ! ça va Tigrou ?
pas tigrou svp
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:57:23
t´as fini de te ballader de topic en topic
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 22:58:00
ben je suis sur " joueur cherche ami(e)
Antaros1
Niveau 1
18 septembre 2003 à 22:58:47
tu as raison, il est beaucoup plus attayant que celui ci
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 23:03:11
je n´ai pas dit ça
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:08:01
mais en attendant sur l´autre ça dégénère je sens que je ne vais pas tarder à me casser
fan_de_chanoo
Niveau 1
18 septembre 2003 à 23:09:24
noooon reste avec nous tu est la seul et unique chanoo
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 23:10:31
La dégénérécence est créatrice Chanoo. Reste parmi nous et tu auras la connaissance.
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:13:19
mais je ne poste plus tant que ce n´est pas calmé
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 23:15:40
ben poste ici si tu veux je vais te répondre
Cat
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:18:14
Vous me faites une petite place ? je peux m´inviter ?