eh oui on s´amuse comme des petites folles on se canarde à copu de mails
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:49:54
:oups: coup et pas de jeu de mot svp
Taka_s_tiger_
Niveau 5
17 septembre 2003 à 00:51:15
chanoo copulé des mail
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:55:15
Chanoo..........tu m´auras faire rire jusqu´au bout !
Bon bonsoir , il est l´heure, demain boulot ! GN8 Chanoo, GN8 Taka . .... @ demain
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 01:05:33
taka p´tit kon j´avais dit pas de jeu de mots c´était plus fort que toi arffff à cet âge , bon je fais des bises et à demain . Cat t´as pas fini , à demain
Taka_s_tiger_
Niveau 5
17 septembre 2003 à 01:12:20
taka p´tit kon j´avais dit pas de jeu de mots c´était plus fort que toi arffff à cet âge
sourceX
Niveau 2
17 septembre 2003 à 01:15:59
je trouve chanoo pas très distinguée. " petit con", c pas sympa.
fan_de_taka_s_t
Niveau 1
17 septembre 2003 à 15:56:29
eille respecte Taka_s_tiger toi sinon . ..
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:33:07
Mais non! en l´occurence c´était affectueux Chanoo plaisantait, pcke elle aime bien Taka . .....d´ailleurs, il a parfaitement compris cela
J´y go..... où ça ? mais manger, of course
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:07:58
merci cat taka a bien dû comprendre que je le chambrais parce qu´effectivement je l´aime bien , il est cool et poli quant aux autres pas la peine de s´indigner tels des pucelles puisque c´est entre taka et moi !
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:09:58
" s´indigner tels des pucelles" < ==== *aime bien cette expression*
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:10:49
ça y est......elle est repartie de plus belle !
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:12:07
manquerait plus qu´un beau monologue en Vieux François...
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:14:28
" je l´aime bien , il est cool et poli " normal, c´est un félidé ( like a Cat^^ )
taka_s_tiger
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:39:48
>cat
fan_de_taka_s_t> est un ami a moi mais je sais pas pour fans_de_kilyn/cat/chanoo
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:45:51
bonsoir tout le monde , la vidéo sur mon formatage
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:00:00
bon bien au bout d´un quart d´heure sans réponse je me casse !
Taka_s_tiger_
Niveau 5
17 septembre 2003 à 23:01:11
noooooooooooooooooooooooon
[Taka]
Niveau 5
17 septembre 2003 à 23:01:52
j´étais juste sur un autre site
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:25:33
Ben Chanoo........tu n´as pas eu MES mails? J´espère que tu as apprécié.....j´y ai mis tout mon coeur
Quoique avec hotmail, je me méfie s´il le faut, tu vas recevoir ça d´ici quelques heures
Alors, moi j´attendais tranquillement la déferlante sur hotmail . .......remarque que peut-être le débarquement aura lieu, et tout va m´arriver d´un seul coup ( je l´écris bien, moi ! ) , comme hier