CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:49:13

eh oui on s´amuse comme des petites folles on se canarde à copu de mails :oui:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:49:54

:oups: coup et pas de jeu de mot svp :ok:

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
17 septembre 2003 à 00:51:15

:lol: chanoo copulé des mail :nonnon:

Cat
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:55:15

:lol: Chanoo..........tu m´auras faire rire jusqu´au bout ! :rire2:

Bon bonsoir , il est l´heure, demain boulot !
GN8 Chanoo, GN8 Taka . .... @ demain :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 01:05:33

:lol: taka p´tit kon j´avais dit pas de jeu de mots :lol: c´était plus fort que toi arffff à cet âge :lol: , bon je fais des bises et à demain .
Cat :d) t´as pas fini , à demain

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
17 septembre 2003 à 01:12:20

taka p´tit kon j´avais dit pas de jeu de mots c´était plus fort que toi arffff à cet âge

:sarcastic:

sourceX
sourceX
Niveau 2
17 septembre 2003 à 01:15:59

je trouve chanoo pas très distinguée. " petit con", c pas sympa.

fan_de_taka_s_t
fan_de_taka_s_t
Niveau 1
17 septembre 2003 à 15:56:29

eille respecte Taka_s_tiger toi
sinon . ..

Cat
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:33:07

:salut:

Mais non! en l´occurence c´était affectueux :lol:
Chanoo plaisantait, pcke elle aime bien Taka :oui: . .....d´ailleurs, il a parfaitement compris cela :ok:

J´y go..... où ça ? mais manger, of course :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:07:58

merci :d) cat taka a bien dû comprendre que je le chambrais parce qu´effectivement je l´aime bien , il est cool et poli quant aux autres pas la peine de s´indigner tels des pucelles puisque c´est entre taka et moi !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:09:58

" s´indigner tels des pucelles" < ==== *aime bien cette expression*

Cat
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:10:49

ça y est......elle est repartie de plus belle ! :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:12:07

manquerait plus qu´un beau monologue en Vieux François...

Cat
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:14:28

" je l´aime bien , il est cool et poli "
:d) normal, c´est un félidé ( like a Cat^^ ) :cool:

:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:39:48

:ok: >cat

fan_de_taka_s_t> est un ami a moi mais je sais pas pour fans_de_kilyn/cat/chanoo

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:45:51

bonsoir tout le monde , :lol: la vidéo sur mon formatage

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:00:00

bon bien au bout d´un quart d´heure sans réponse je me casse !

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
17 septembre 2003 à 23:01:11

noooooooooooooooooooooooon

[Taka]
[Taka]
Niveau 5
17 septembre 2003 à 23:01:52

j´étais juste sur un autre site

Cat
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:25:33

Ben Chanoo........tu n´as pas eu MES mails? :lol:
J´espère que tu as apprécié.....j´y ai mis tout mon coeur :-)))

Quoique avec hotmail, je me méfie :( s´il le faut, tu vas recevoir ça d´ici quelques heures :doute:

Alors, moi j´attendais tranquillement la déferlante sur hotmail :oui: . .......remarque que peut-être le débarquement aura lieu, et tout va m´arriver d´un seul coup ( je l´écris bien, moi ! :-p ) , comme hier :lol:

Kikoo Taka ! :-))) ça va Tigrou ? :content:

La vidéo du moment