CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 21:35:01

non pas encore la je télécharge sur le site us ( j´en usi à 50% c´est un peu long , il doit y avoir gaver de monde malgre que j´ai adsl 512)
moi ca me parait bizzard que ca soit pas sur le francais . est ce que il y a pas une notio de langue . enfin je verrai bien

mat

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 21:39:02

moi aussi j le telecharge j sui a 9%

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 21:46:10

75% lol

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:47:28

Essayez ici : http://www.3dgamers.com/dl/games/vietcong/vietcong_v1.30_patch.exe.html ca ira plus vite

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 21:47:43

si tu monte une team j sui dacor ta vu hier j me demerde

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 21:59:21

moi j´en suis à 95 % donc c´est bon

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 22:02:53

bonsoir douce kilin

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 22:04:03

eh wep di moi si il vo le coup que j linstalle soir ce bon j revien j vai mefu ma clope

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 22:08:45

oui t´en fait pas on verra ca d´ici 2 semaines je pense , je vais tout faire pour finir une grosse partie du site et a partir de la on commencera
j´ai pas trop fait gaffe à ton score mais oui t´as l´air de bien jouer ( et puis nous tu sais avec zorck on s´en fou un peu enfin on voudra pas des breles qui tuent 1 mec en 4 heures dejeu ca c´est sure mais on recherchera plutot je pense des joueurs sympa , qui se prennent pas la tete et celles des autres, qui essayent de progresser ensemble , rigoler , délirer avec d´autres team , etc... c´est ca le plus important car on est là pour s´amuser)
lol
wep mat

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 22:10:12

ok ok ca me va

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 22:11:04

ca y´est zorck vient de l´installer ca a l´aire ok
moi je l´installe de suite et apres zorck lance un serveur sur halong comme hier et apres on change de map

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 22:20:08

c bon on l ´a installe avec zorck
il lance une partie d´ici 5 minutes vers 22h25 environ

et j´ai vu qu´il y avait deja 30 serveurs ds la liste des seveurs ds le jeu qui vait deja cte version

gogogogogogog
et bon game à tous , gogogoggo

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 22:22:27

ooooouuuuaaaaaiiiii!!!!!

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
17 juillet 2003 à 00:04:16

bon beh il marche bien ce petit patch 1.30
deja ce soir , pas de plantage aux changements de maps ca c´est bien et meme ds le jeu . chose rare en ce qui me concerne je sais pas vous .
sinon le reste , c´est des ptites améliorations mais rien d´extrordinaire et surtout pas de nouvelles maps et armes car à part m16 et ak47 , bouh le reste j´aime pas

pour l´instant pas grand monde l´as mis lol

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
17 juillet 2003 à 00:35:07

et lag ces mieux??pcq le ping de ce jeux la ces....commendire affreux lol

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:11:13

sur un dédié j´ai aucuns pb moi, faudrait peut être penser à t´adslisé bibibibibi ( bien que VC soit chatouilleux du ping )

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
17 juillet 2003 à 10:32:13

lol je ss en adsl 3.3Mbits donc je pense pas que ca vien de la,

et si ta des pc en reseau local,test un coup les pc reseu local sur le net,et tu vera que dans vietcong,il des fois un serieux decalage de 3 seconde souvent

enfin j´esperes qui on amelioré le code reseau...

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
17 juillet 2003 à 10:55:18

bon moi le patch il marche bien et la seule et unique modification que je voie c que le jeu est plus stable et que l on ne perd plus les serveur ou lorsque l on administre cela ne plante plus au changement de maps
par contre c tout / il est bien bien maigre ce patch en plus le site officiel il est mis a jour pour les ricains et pour les anglais mais nous rien du tout depuis le patch 1.2 comme quoi les francais on compte pas beaucoup lol

en plus avec l annonce de l add on on peut prevoir qu il n y aurras plus de nouveau patch ainsi que d autres amelioration et donc il faudras payer encore une fois pour avoir quelques nouvautées
on est des bonnes vaches a lait quand meme meuhhhhhhhhhhhhhh

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
17 juillet 2003 à 11:37:56

comme di zorck ci -dessus , pas grand chose ds ce patch si ce n´est amélioration de la stabilité ( hier j´ai pas eu une seule perte de serveur alors que d´habitude moi ca m´arrivait hyper souvent soit au changemnt de map soit carrement en cours de partie) , mais sinon c kler pas grand chose , quelques bugs,apparemment amlioration ping moi j´ai pas trop fait gaffe car j´ai des bons pihngs en général et sinon des ptites modifs mais rien d´hallucinant , etc...

-=wep mat=-

La vidéo du moment