CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3

Dids27
Dids27
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:49:03

Il est sorti mais cest l´officiel ? Car personne nen parle....

http://www.fileshack.com/file.x?fid=2622

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 16:55:28

cool ,
mais c´est une version us non ?
est ce que pour nous petits français c´est bon ?

mat

Dids27
Dids27
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:58:48

Ben justement je sais pas trop, faut que je vois ca

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 17:01:25

en tout cas j´ai lu un peu
c´est bien pas mal de choses/corrections ( pas assez encore à mon gout mais bon c´est deja ca)

A TESTER
mais à mon avis c´est une verions us
la version fr sortira d´ici quelques jours ou plus
faut aller voir su le site officiel

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 17:04:41

rien sur le site officiel fr
sur le us , il y une news du 3 juillet qui dit qu´il en preparation et rien ds la partie téléchargement

c´est pas encore pour nous tout ca

Dids27
Dids27
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:31:46

Ok on va attendre un peu ; )

Joey133
Joey133
Niveau 7
16 juillet 2003 à 18:23:26

Jai tester et il est bien en fr du moment ke celui ke vous posseder ( de jeux ) et en fr
moi ca fonctionne mais il ny a rien de nouvo
pas de skin pas de nouvo mode!
juste une amelioration de bugs!lol

a+

Dids27
Dids27
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:43:24

lol ok , et bien alors dans 1 semaines tous les serveurs vont lavoir ce patch je pense, donc faut le dl !

neo2907
neo2907
Niveau 5
16 juillet 2003 à 19:32:39

voici les modif que vous aurez avec la nouvelle version 1.30

La liste des changements :
Plantage des serveurs et clients : RESOLU.
Textures corrompues qui apparaissent parfois sur les armes ou l´équipement : RESOLU.
Ordres vocaux occasionnellement manquants : RESOLU.
" mlchangemap , mlchangecurmap a mlchangeendrule" ne fonctionnant pas correctement avec points/frags : RESOLU.
Commande swapplayer : RESOLU.
Code réseau amélioré pour limiter le lag dans le jeu.
Nouvelle protection contre le speedhack.
Le son du rechargement d´arme " suit" les joueurs.
Le médecin ne soigne que 75 % des dégâts.
La précision de tir est diminuée pendant les sauts, et la visée est également désactivée.
Les joueurs peuvent désormais observer au-dessus des rochers avec les jumelles en appuyant sur la touche VISER.
Lorsqu´il demande des renforts aériens, le joueur peut saisir un message sans bloquer l´appel radio.
La durée maximale du spectateur a été élevée à 180 sec.
Appel radio : l´envoi d´un message de discussion ne le bloque plus.
Nouvelles lignes de commande pour l´administrateur ( distant ou non)
set srvteamlock lock
set srvvmchat 0/1
set srvbluebt 0/1

avis au pirateur en herbe qui viendrai poser la question, tout ceux qui n´ont pas l´original ne pouront jouer avec la 1.30 a cause que le crack n´est pas encore sorti.donc ne vous precipiter pas dessus, les crack des precedentes version ne serve a rien, et une fois que la version 1.30 est instalée pour revenir a une version precedentes, il vous faudra reinstaller le jeu complets.

Olderon
Olderon
Niveau 7
16 juillet 2003 à 19:42:38

moi m´en fous g l´originale mais un truc ki est chiant : personne l´a pr l´instant donc fo attendre pr le DL ^^

Dids27
Dids27
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:13:17

Ouias c´est clair, attendons que les serveurs le mettent

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:16:32

moi g vu ya deja des gonz qui joue avec ce patche sur les serveurs

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 20:24:41

salut tout le monde ,

ce qu´il faudrait faire par rapport à ce forum et pour ses joeurs c´est ouvrire un post " Liste des Serveurs en 1.3"
et des qu´un mec qui vient sur ce forum et à mis la 1.3 sur son serveur beh qu´il mette le nom de son serveur pour que les joueurs se rendent compte si il y a assez de serveurs pour passer à la 1.3 , car si il n´y a personne qui le met avant quelques jours , autant rester àla version actuelle

qu´en pensez vous ?

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:27:11

salu wep au fait la partie hier bien msun peu courte ouai sinon moi j hesite a passer en version 1.3 moi aussi jaten des avis

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:33:58

oui je suis d´accord avec WEP-TEAM car déjà y´a pas des masses de serveurs qui sont passés à la 1.20.

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:35:20

bon wep tu fai quoi alor

neo2907
neo2907
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:37:28

ouais tout a fait dac avec wep-team et kilyn

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 20:38:55

salut gansteshit ,
oui hier c´etait bien mais un peu cours comme tu dits on a pas joue longtemps
zorck a du couper plus tot
la on télécharge le patch

mais sinon moi bientot je demenage et la vue je joue plus que mon frero , je lancerai des parties tout le temps sur mon pc et laisszra tourner en journée en serveur dédié
avec mon
p4 2.4 ghz , 512 mo en mémoire ( meme pc que zorck)et soit adsl comme en ce moment soit cable comme zorck

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 20:43:18

j´ai cree un post serveurs en 1.3

bon j´ai mis que nous on l´avais mis
bon c´est pas vrai car la on ne fait que le téléchrge mais des ce soir on va tester ca avec zorck
je vous posterez un ptit mess des qu´il aura lancer une partie si vous voulez testez le patch
a+
aller à la bouffe j´ai trop la dalle lol

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 21:23:45

wep tu la mis le patch alor??

La vidéo du moment