CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=WEP TEAM=- fr / venez nombreux

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 20:57:52

beh nous ici un vrai carnage
2 pins à terre

qui a fait un bombardement sur ma maison ? ?? loool

mais la ca y´est ca c´est calmé
enfin pour l´instant

sinon ici aussi il faisait beau et cho jusqu´à maintenant

voila c´est alain gillot-pétré
qui fut ravi de vous faire part des dernières news météorologique d´ici à bx gironde
en directe live

-=wep mat=-

a+
zorck attend aussi que ca se calme niveau éclaires pour lancer un ptite partie

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 21:01:55

j croi que c moi g demander un soutien dartillerie a bordeau sorry man

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 21:02:26

eh ms on va etre que 3 ou quoi

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 21:04:36

et sinon c vrai ta 34 pige

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 21:10:52

non moi j´ai 27
c´est mon frere zorck qui à 34
sinon non il y aura d´autres joeurs fr et autres
il y en a qui viennent souvant et qui sont pas mauvais du tout
enfin j´espere car à tois tu te faits chier lol

aller a+ je vais bouffe apres cte connerie de tempete

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 21:24:25

ca a lair de craindre jecoute skyrock i en parle wep t en plein dedan merde

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 21:45:51

c kler comme tu dits c
est la merde
mais ca y est niveau vent c´est revenu normal
il y a toujours quelques éclaires mais bon c est de la rigolade compares à tout à l heure

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 21:47:07

zorck vien de lancer une partie
a de suite et vendez nombreux délirer avec nous

nom du serveur : c´est du genre WEP TEAM FR

nun truc comme ca et sur halong port pour commencer apres on verra en fonction du nb de joueurs

a+ tout le monde

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 23:00:36

bon beh dommage zorck a du couper tot ce soir , mais c´étais bien cool , ca fait du bien apres une dure journée au boulot

-=wep mat=-

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
16 juillet 2003 à 08:02:59

les WEP quand vous serez pret a faire un match amical ( just 4 fun ) vous pouvez venir sur notre forum ( aux [SEF] ) rubriques " Nous defier" sur l adresse suivante : http://sef-clan.blueline.be
ou alors cliquez sur mon pseudo pour laissez un mail.

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 09:30:38

salut les fraggeurs fou :lol:

bon c´etais bien sympa hier soir a part l appui aerien de gangsteshit car on en as pris pleins la tete lol ///

bon on r´met ca lol - quand je pense que j etais cool sous le ponton avec mat tranquille en pleine pause b**o lol et que l on est venus m egorgé par derriere franchement tout ca parce que je gardais le flag avec moi au chaud lol

bon par contre ce que j aimerais savoir c sur qu elle map vous aimez tourner afin que chacun y trouves son compte ( hihihihihi)
bonne partie hier soir c vrai que ca as etais un pu***n de carnage - moi j aime l odeur du napalm lol
allez ca repart . ....
-=WEP ZORCK=-

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 15:51:38

lol ,
oui c´était sympa , moi perso j´ai bien rigoler
bon zorck t´avais mis un peu trop de places et ca lag un peu par moment ( 20 places je crois avec ta connexion cable lol et un p4 , 512 ) à 14 c´était plus correct
mais bon c´étais jouable et bien marrant autant de mondes sur cte map

sinon niveau carte zork ca plaira jamais à tout le monde , donc à la limite on met les maps qu´on aime et puis c´est tout lol , apres ce qui aiment pas , beh il y a pleins d´autres serveurs . ..

celaa dit c´est dommage que l´admin ne puisse pas proposer ubn vote comme sur CS

bon ce soir tu games zorck ?

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 15:55:13

salut XIII_DR ,

oui on verra ca une fois que j´aurai fini le site et qu´on sera assez et un peu joué ensmble
mais ca risque de prendre quelques semaines . ..

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
17 juillet 2003 à 16:34:03

notre serveur est en version 1.30 merci de mettre a jour votre jeu

a bientot
-=WEP ZORCK=-

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
17 juillet 2003 à 20:05:44

Eh, Wep-team, tu peux m´expliker les frequences ^pour roger wilco? comment ca marche? et team speak?
je comprends pas le principe...
merci d´avance
@+

La vidéo du moment