lol ,
oui c´était sympa , moi perso j´ai bien rigoler
bon zorck t´avais mis un peu trop de places et ca lag un peu par moment ( 20 places je crois avec ta connexion cable lol et un p4 , 512 ) à 14 c´était plus correct
mais bon c´étais jouable et bien marrant autant de mondes sur cte map
sinon niveau carte zork ca plaira jamais à tout le monde , donc à la limite on met les maps qu´on aime et puis c´est tout lol , apres ce qui aiment pas , beh il y a pleins d´autres serveurs . ..
celaa dit c´est dommage que l´admin ne puisse pas proposer ubn vote comme sur CS
bon ce soir tu games zorck ?