salut zorck , et les autres looool
comme dit zorck , venez nombreux.
ce sera un plaisir de mourrir sous vos raffales de balles de m16 ou de AK47 et autres . ...
donc si vous avez envie de bien vous marrer , jouer pour le plaisir , etes débutant , joeur confirme qui a envie de faire progresser les autres et non pas de les insulter , etc... alors vous serrez les bienvenues .
sinon pour les aurres , tk , cheaters , ceux qui ont le gros melon , insultent les autres, etc . ... beh aller voir ailleurs
bientot notre nouveau site web sera en ligne ( d´ici la fin de la semaine prochaine)