CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=WEP TEAM=- fr / venez nombreux

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 10:40:50

salut a tous :hello:

-envie de se prendre une bonne volée lol
-envie d´affronter plus nul que soit lol
-envie de jeter son PC - sa souris - ou son ecran par la fenétre

bon tout simplement si vous voyez ce serveur rejoignez nous / on rigole / on se prend pas la tete et au moins on joue :ok:

-=WEP ZORCK=-

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:41:47

ha ! !! une equipe qui ne se prend pas au serieux, ça devient rare de nos jours :ok:

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 11:52:50

salut zorck , et les autres looool

comme dit zorck , venez nombreux.
ce sera un plaisir de mourrir sous vos raffales de balles de m16 ou de AK47 et autres . ...

donc si vous avez envie de bien vous marrer , jouer pour le plaisir , etes débutant , joeur confirme qui a envie de faire progresser les autres et non pas de les insulter , etc... alors vous serrez les bienvenues .

sinon pour les aurres , tk , cheaters , ceux qui ont le gros melon , insultent les autres, etc . ... beh aller voir ailleurs

bientot notre nouveau site web sera en ligne ( d´ici la fin de la semaine prochaine)

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 12:01:01

oui j´oubliai ,

d´ici deux semaines ( le temps que le site soit fini :i lfaut que je finisse ma formation flash et apres je m´y met : moi je suis analyste programmeur de profession) , nous allons recruter quelques joeurs
pour se faire des ptits matches histoire de rigoler

donc si vous êtes interessé beh venez sur le serveur créee par zorck et on en parlera

ps ; nous n´avons aucune prétention : c´est juste histoire de rigoler ensemble ( notre objecttif n´est pas d´etre les champions de france , du monde ou autre , c´est juste pour rigoler et former une team de gens fun qui aime jouer ensemble)

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 12:45:58

vs etes combien dan votre team au fait bonjour ca va bien?

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 15:06:39

saluté
pour l´instant on est que 2 , moi et mon frere zorck
normalement il devait y avoir des potes à moi , mais on les attend toujours depuis des mois humhum lol
( au départ on voulait monter une team d´amis qui se connaissent en dehors du net) mais c´est un peu tombé à l´eau pour l´instant ( surement qu´un ou deux nous rejoindrons plus tard . ..) . c´est dommage car on voulait creer une team un peu fun , qui se prend pas la tête et rigole.

donc histoire de gamer/rigoler avec d´autres accrocs du game online on espère que d´autres
viendront nous rejoindre ( seul critère de sélection : être cool)

=wep mat=-

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:07:56

alor t interessé ou pa parce que j sui aussi en contact avec une autre team et ca va jaime bien la mentalité de ton equipe

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 15:49:38

:ok: ce n´est pas un topic de recrutement lol

la seule chose a faire c est etre present lol
ainsi pas de prise de tete pour des entrainements ou autres vus que l on joue tres tres souvent

donc a tres bientot pour faire parler la poubre
:cool: :rire2: :lol:

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 16:07:48

re lol,

tant que le site ne sera pas fini et en ligne
on ne recrute pas ( 1 semaine ou 2 max)
mais tu peux toujours en attendant venir jouer avec nous quand zorck cree des parties pour voir si on correspond à ce que tu recherches

à toi de voir . ..

de toute façon tu peux toujours aller voir/tester l´autre clan avec qui tu as un contact et si jamais ils ne te plaisent pas , beh tu seras toujours le bien venu . ..

ps : notre nom de team va changer ( WEP était notre nom à cs)
d´ailleurs si certains d´entre vous ont des idées originales ( un truc marrant ou bien bourrin ou autres , allez y vous génez pas , faites des propositions)
a +
-=wep mat=-

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:33:52

eh les gars j vous rejoin ou

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 20:05:31

ce soir zorck cree un serveur sur halong port CTF

en nom de serveur il met généralement un truc du style -=wep team=- fr
pas avant 21 heures je pense

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 20:06:13

a ce soir alors peut etre lol

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 20:07:54

ouai ca marche ms t en quel version

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 20:08:53

merde tu veu pa une autre carte halong port c de la merde c tro peti

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 20:14:00

nous on a la version 1.2 ( la derniere)
la map on verra il fera tourné mais au début pour se chauffer ( au début j´étais comme toi j´y jouais meme pas et je jouais qu´à stream ou storm et quelques fois nvabase mais les autres non , si des fois piu rigoler radiorelay , c´est l´orgie cte map)

aller jvais manger

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 20:18:02

bon di moi qd t ok on vera tou ca

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 20:20:01

ok a+

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 20:25:50

ola c´est chaud lol
la tempête se léve ici à bordeaux
c´est la folie
c´est aussi halucinant pour l´instant que la tempete d´il y a 2 ou 3 ans ou plus je sais plus
j´espere que tout va pas péter ( électricité,etc..)
sinon ce soir pas de game et j´ai trop envie de jouer
et la un pin viens de tomber ds mon jardin juste a cote de ma baraque , degouté

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 20:27:40

bon je vais eteindre mon ordi et debranché on sait jamais

jsuis bleu , bon j´espere que ca va se calmer
mais c´est hallucinant lol
sinon game ca va etre chaud . .. j´ai pas trop envie de niker mon ordi

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 20:34:00

putain bordeaux ca pue moi i fai bo et cho grenoble en force mec

La vidéo du moment