comme je te disais j´y connais rien , on m´a juste parlé de ca
http://cserver.euroserv.ccom/forum/viewtopic.php?t=1496
va voir le poste que j´avais posé à ce sujet
il mette un lien vers une doc
sur winroute
moi j´ai pas cherche car vu que je vais bienti avoir ma ligne à part et que je ne serait plus derriere mon père en reseau local normalment j´aurai plus ce problème