CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Je n'Arrive Pas a Crée Des Parties!*

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:22:52

télécharger un firewall ? :lol: qu´est-ce qu´il faut pas lire

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
17 juillet 2003 à 15:33:41

j´etais plié en deux kan g vu ca :lol:

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 09:52:04

Ben...Je serai obligé de rejoindre! :snif2:

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 10:20:04

c kler c´est casse couilles ces problèmes

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 10:27:14

Mais le PATCH 1.30 peut Changé tt sa? :question:

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 10:33:23

je sais pas j´y connais rien ds ce domaine mais je pense qu´un patche résolve notre problème
c´est un problème de connexion/partage/configuration firewall tres certainement

pour l´histoire que c´est considérré comme en reseau local , on m´a parle sur un site dédié aux serveurs counter strike : de WINROUTE et à on m´a parlé de translation d´adresses ? ???
a voir

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 10:52:46

Komment sa? :question:

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:04:50

comme je te disais j´y connais rien , on m´a juste parlé de ca

http://cserver.euroserv.ccom/forum/viewtopic.php?t=1496
va voir le poste que j´avais posé à ce sujet
il mette un lien vers une doc
sur winroute
moi j´ai pas cherche car vu que je vais bienti avoir ma ligne à part et que je ne serait plus derriere mon père en reseau local normalment j´aurai plus ce problème

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:07:31

Mais le firewall ds tt sa?Faut ke j´en Download?lequel conseillé moi? :ok:

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:12:14

télécharge le firewall 1.3 sur telecharger.com !

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:20:18

Merci Radium-X!!¨! merci a tt le monde je vais essayé tt vos conseils :content:

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:23:21

ok , beh bonne courage et je te dit merde , en tout ca si tu y arrive beh viens nous dire comment t´as fait ca aidera pas mal de joueurs à mon avis à commencer par moi

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:33:57

Radium-X- Il s´appele komment le Firewall ( je le trouve pas)!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:56:25

Non n´écoute pas radium-X. Pour ton pb, je sais pas comment le resoudre dsl.

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 15:49:52

Pk? le Firewall n´est pas une bonne idée?faudrait-il mettre autre chose?

La vidéo du moment