CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Je n'Arrive Pas a Crée Des Parties!*

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
13 juillet 2003 à 15:51:27

Bienvenue chers " Forumeurs",
voila je n´arrive pas a crée des parties sur le Net...Pourtant j´ai un P4 2,6Ghz,256mo,Gf4 Mx 440!
Que dois-je faire? svp aidez-moi :question:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:54:15

T´aurais pas 1 partage de connexion Internet ? Et qu´est-ce qui se passe qd tu veux créer 1 partie Internet ?

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
13 juillet 2003 à 15:56:28

Ben...Les personne ki veulent joués ne peuvent pas entrée j veux dire kel voye pas la parti sur la liste!!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:57:04

Répond à ma question : t´as 1 partage de connexion Internet ?

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
13 juillet 2003 à 15:58:09

Non j´en ai pas!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:59:25

Ben là je vois pas. Tu précises bien que c´est 1 partie Internet qd tu crée ton serveur ? car ton serveur doit etre en LAN alors.

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
13 juillet 2003 à 16:02:02

Non je fais ma partie tout et tout moi je peux joué mais personne peut entré car elle n´est pas sur la liste!

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
13 juillet 2003 à 16:29:06

Si jamais kelkun sait comment faire aidez-moi merci d´avance et mes salutations les plus distinguées

borning_8
borning_8
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:12:02

desactive ton firewall si tu en a un

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 07:14:44

crée et dit au monde de te rejoindre avec ase par ton IP

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
14 juillet 2003 à 13:03:37

Merci beaucoup...
Mais est-que c´est mon modem qui fais cela? :question:

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
15 juillet 2003 à 22:01:57

Cela marche tjs pas franchement aurait-il un pro kil puisse m´aidé??? :question:

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 23:08:01

salut
bon moi j´ai le même probleme que toi.
bon en fait moi le probeme vient du fait que je suis en reseau avec mon padre et qu´il partage sa connexion
la on m´a dit qu´il fallait que j´ai un routeur mais vu que je demenage je vais attendre d´avoir ma propre ligne , bon bref j´arrete de raconter m vie.
mais parcontre j´ai essayé de le lancer depuis le pc à mon père et la pareil que toi encore personne ne me voit , pourtant firewall desactivé .
la je comprend pas comme toi , je nage ds la semoule . ca m´énerve car j´aimerai cree des parties tout le temps et il y a que mon frere qui peut et vu qu´il joue un peu moins que moi
je peux pas comme toi

c vraiment space

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 23:13:11

regarde il y a un post que j´ai mis à ce sujet : server invisible
on en ait tous au même point

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
15 juillet 2003 à 23:44:40

a tout les coup c´est ton firewall qui laise pa passer viet. par contre si ta pa de firewall il y a toujour celui de microsoft qui epu embeter
moi j´ai du configurer mon fire pour qu´il laisse passer viet

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 23:46:49

fo allez ou pour desactiver son firewall

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 23:49:22

ds les proprietes de ta connexion
ds un des onglets il y a une case à cocher desactiver firewall
et apres je crois qu´il faut que tu relances ta connexion

mat

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
16 juillet 2003 à 18:43:16

Vs pensez ke je dois téléchargé un Firewall???

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
16 juillet 2003 à 23:02:17

Aurait-il une personne ki a le meme prob. ke moi et kil a trouvé la combine!?

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
17 juillet 2003 à 14:30:15

Help-me les *Vietcongeur* :question:

La vidéo du moment