salut
bon moi j´ai le même probleme que toi.
bon en fait moi le probeme vient du fait que je suis en reseau avec mon padre et qu´il partage sa connexion
la on m´a dit qu´il fallait que j´ai un routeur mais vu que je demenage je vais attendre d´avoir ma propre ligne , bon bref j´arrete de raconter m vie.
mais parcontre j´ai essayé de le lancer depuis le pc à mon père et la pareil que toi encore personne ne me voit , pourtant firewall desactivé .
la je comprend pas comme toi , je nage ds la semoule . ca m´énerve car j´aimerai cree des parties tout le temps et il y a que mon frere qui peut et vu qu´il joue un peu moins que moi
je peux pas comme toi
c vraiment space