je te croyais sur ta moto ; reprenons les choses à zéro en ne s´occupant que de la copie puiskelle s´installe mais ne se lance pas :as tu tes drivers à jour ? LE BON DIRECT X ? si c´est oui même avec un marteau s´il le faut mais trouves un moyen de remplacer l´icône . sinon pourquoi veux tu mettre un no-cd sur l´original ? ?? la flemme de mettre le cd ?