CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l icone d'origine

capsule0
capsule0
Niveau 6
12 juillet 2003 à 14:50:21

quand je vais pour coller sur icone origine il ne me demande pas si je veus la changer

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:03:25

t´as décidé de me rendre folle ? ??? tu y es presque continues encore un peu :lol: :lol: :lol: :lol: du fond du coeur expliques moi ce ki va pas si tu essaies de remplacer un original par otre chose que le prog d´install ne connaît pas il va automatiquement te demander si tu es sûr de vouloir faire ça s´il ne le demande pas c´est que ce n´est pas un truc que tu essaies de remplacer et il te copie un fichier qui n´était pas à la base dans les fichiers. es tu sûr d´avoir un crack no-cd ? ??????
on doit être un bon millier à l´avoir fait par flemme d´insérer à chaque fois que l´on veut jouer.
tiens moi o courant.

capsule0
capsule0
Niveau 6
12 juillet 2003 à 15:23:00

oui j´ai le patch no-cd qui est un icone en forme du sigle de windows,je clique dessus je fais coller et je vais sur icone original je clique dessus je fais coller et là rien voila le probleme , sinonpour des autres jeu je l´ai deja fais bizarre

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:26:35

NON NON NON NON :lol: :lol: :lol: l´icône ne doit rien à voir de près ou de loin à un truc windows elle représente le visage d´un soldat sur un fond vert. voili voilou j´attends la suite .
vas sur gamecopyworld.com

capsule0
capsule0
Niveau 6
12 juillet 2003 à 15:30:38

effectivement quand je vais sur le site que tu me donne , quand je telecharge le patch il ressemble a un icone windows

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:34:20

bon alors puisque on a l´air de tourner en rond et que je suis la seule à te répondre , comment vas tu t´y prendre ? :-)

capsule0
capsule0
Niveau 6
12 juillet 2003 à 15:36:44

jecviens encore de telecharger le patch il explique de remplacer " vietcong.ex" par le patch
mais dans le repertoire jeu il ni a pas de vietcong.exe je ne vois rien et je vais tout virer

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:36:53

Quelque soit la forme de cet icône, tu selectionnes ce patch no-CD d´extension EXE puis tu fais un clic droit et tu cliques sur " Copier". Ensuite, tu te rends dans le répertoire d´installation du jeu ( par défaut c´est : C:\Program Files\Vietcong\) et là tu fais directement un clic droit et tu selectionnes " Coller". Là il te demande s´il veut remplacer le fichier et tu cliques sur le bouton " OK" et le tour est joué. C´est pas compliqué pourtant.
Pour télécharger ce patch c´est à cette adresse-ci : http://www.vietcong-game.com/fr/downloads.html

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:41:59

merci kylin , ça fait deux heures que je lui dit la même chose que toi j´ai cru devenir folle , à la longue j´ai cru qu´il le faisait exprès et ensuite j´ai bien vu qu´il avait réllement des problèmes , alors j´essaies mais sans grand succés , y doit y avoir une merde dans son ordi qui l´empêche d´agir correctement , :)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:42:58

De rien channo. " y doit y avoir une merde dans son ordi qui l´empêche d´agir correctement" --> peut etre 1 virus, qui sais ? !

koske
koske
Niveau 6
12 juillet 2003 à 15:47:11

moi j´ai aussi le patch no-cd mais quand je clique dessus c est ecrit fichier manquand logs.dll

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:48:08

retélécharge-le à l´adresse que j´ai filé.

capsule0
capsule0
Niveau 6
12 juillet 2003 à 15:49:53

excuser moi les mecs mais il ni a qu´avec ce jeu que ça merde pour les autres je l´ai deja fais ( no-cd) et pas de probleme je vais aller me payer une bourre avec ma becane ( tdm 850)puis on verra
mais je ne le fais pas expres je vous le jure et je fais tout comme on l´explique mais ça foire tant pis et merci pour tout
eric

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:51:38

kylin , j´espère pour lui que c´est pas ça paskil est pas dans la mouise ,

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:54:30

capsule0 , on ne t´en veut pas , et d´abord les seules personnes à t´avoir répondu sont des nanas , ensuite je ne comprends pas , j´ai perdu un peu le fil de l´histoire ça te le fait aussi avec l´original ou seulement avec la copie ? ???

koske
koske
Niveau 6
12 juillet 2003 à 15:56:02

sur le site de vietcong que ta ecrit y a pas le patche no-cd

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:00:51

essayes www.gamecopyworld.com ou cheatingplanet.com.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:18:26

va voir aussi http://www.megagames.com ou http://www.cracks.am

capsule0
capsule0
Niveau 6
12 juillet 2003 à 16:43:06

chanoo avec la copie tout s´installe mais le jeu ne se lance pas et avec l´original pas moyen de mettre le no-cd

et voila ( faut pas trop s´inquieter je vais le virer t jouer a autre chose)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:53:12

Bon, je tiens à signaler à propos des crack ( oui , j´ai une version US crackée), il y a plusieurs versions du crack NO CD et certaines ne fonctionnent pas, voire très mal.
le crack que j´utilise pour la version US ( car je viens d´acheter la VF), pèse 180 Ko et fonctionne très bien, même avec le patch 1.01.
Il suffit juste de le mettre dans ton dossier " C:\program Files\Vietcong" et il fonctionne.
je peux te l´envoyer si tu veux ( si tu as une adresse AOL, ça m´arrange).
mes mails:
rick_hunter2 at caramail.com
YakumoFuji2 at aol.com ( gaffe aux majuscules)

La vidéo du moment