Bon, je tiens à signaler à propos des crack ( oui , j´ai une version US crackée), il y a plusieurs versions du crack NO CD et certaines ne fonctionnent pas, voire très mal.
le crack que j´utilise pour la version US ( car je viens d´acheter la VF), pèse 180 Ko et fonctionne très bien, même avec le patch 1.01.
Il suffit juste de le mettre dans ton dossier " C:\program Files\Vietcong" et il fonctionne.
je peux te l´envoyer si tu veux ( si tu as une adresse AOL, ça m´arrange).
mes mails:
rick_hunter2 at caramail.com
YakumoFuji2 at aol.com ( gaffe aux majuscules)