Je voudrai reponde a vieux renard. Peu tu me dire pourquoi alors les boites francaises coulent de + en + depuis l´effervescence du piratage?
Pour epondre a Rick_hunter, OFP utilise un moter moins evolué que vietcong, et une technologie qui lui permet de charger au fur et a mesure que tu avance les polygones. C est a dire que tout les polygones ne sont pas chargés, et qu´ils apparaissente au fur et a mesure, cela s´appelle le clipping. Ce qui lui permet d´aoivr des map de 12Km. Contrairement a vietcong, qui lui aussi a du clipping ( leger) mais artificiel, car toute la map est chargée, cela est necessaire pour le fluidité du jeu, car bcp plus rapide que OFP ( dans l´echelle de la carte).
Pour tout vous dire, j´ai prit il y a longtemps une decision. Je ne grave que les jeux qui me divertisse ( GTA vice city, par contre j´ai acheté Mafia), et les jeux qui me passionnent ou qui me laisse un agreable souvenir ( The nomad soul). Et aussi, par respect du developpeur, car meme si il sort un jeu mal fini, nous avons adopté un mode de vie qui recompense l´effort fourni. vieux renard, je suppose que tu a un boulot, imagine que parce que tu a mal fait un truc, queleque soit la chose, ton boss decide de ne pas te payer, trouverai tu cela juste, face à toute les autres choses que tu a accompli? Ne soyons pas egoiste ni radin. Les pc de l´epoqie nous coutaient 2500euro avant, mais nous nous limitions a 1500-2000. Hors maintenant que les prix ont baissé, un pc a 1000euro est un pc qui a couté un somme folle. Nous devenons exigent, trop exigent pour les petites boites, et je trouve cela mauvais pour l´economie, du coup ne vous plaigner pas de microsoft qui possede un monopole, car cela se passera bientot comme cela dans le monde du jeux-video.