Non, le jeu ne vaut pas 50 euros malgré tous les efforts déployer par les programmeurs et les concepteurs. Je pense que vendre un jeu aussi mal fini à la jouabilité " particulière" n´est pas très correct vis-à-vis les joueurs. Ceci dit, rares sont les jeux qui méritent de débourser 50 euros.
" De tout facon, la graphisme n´est pas un critere de jeu potable."
= C´est clair, quand je vois que certains continuent d´aduler des jeux comme CS ! Mais c´est plus subtil que ça à mon avis. Le graphisme d´un jeu est très important. Prenons l´exemple de l´excellent Op Flasphoint : avec des graphismes plus soignés et plus jolis ce jeu serait l´ultime référence en FPS tactique, sans aucune contestation. Mais à cause de cela il est plus ou moins passé à la trappe vis-à-vis sa concurrence.
RvS et VC ne sont vraiment comparables il est vrai. Mais VC se rapproche plus d´un MOH que d´un Ghost Recon.
" vous mavez conviencu je vais lacheter cette
apres midi"
= TIGRE, il ne vaudra pas venir pleurer après.