CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour a tous et a toutes

TIGRE-
TIGRE-
Niveau 2
10 juillet 2003 à 21:56:44

j´aimerais pouvoire changer de jeux
car en ce moment je suit sur delta force bhd
et je voulais avoire des avis sur ce jeux vietcong
et y a t´il beaucoup de joueur francais
et combien de joueur y a t´il tous les soires
enfin est t´il bien

( escuser pour les fautes)

chanoo
chanoo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:38:55

:salut: pas d´inquiétudes pour les fautes , vietcong est génial et je peux dire que nous sommes nombreux à partager cet avis , alors n´hésites pas à l´acheter.

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
10 juillet 2003 à 22:42:13

ouais !

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
10 juillet 2003 à 22:54:44

Vietcong est un peu comme un bon film... on y joue, on apprécie, puis on oublie rapidement. Ce n´est pas vraiment pas un jeu culte ( loin de là)et à cause de ses trop nombreux bugs et son mode multi raté il ne mérite pas de dépenser 50 euros à mon avis.
Franchement, si l´IA de DF 4 avait été un tant soit peu plus travaillée, il aurait été largement au dessus de Vietcong sur tous les points de vue.
Attends Ghost Recon 2 et Op Flashpoint 2.
Après avoir terminer Raven Shield je suis revenu sur Vietcong et là franchement ca fait une claque ! ( sans parler du multi injouable)Graphisme grossiers, animations bizarroïde, bref ca donne l´impression d´un jeu baclé par rapport à la qualité générale de RvS.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:56:07

je rejoins le point de vue de Vieux_Renard quand on a joué a pas mal de jeux avant sa fout une claque.....

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
10 juillet 2003 à 23:06:05

:lol: le modéro du forum Vietcong qui dénigre le jeu en question. C´est original ça.
Après tout, tes remarques et critiques sont objectives sur le sujet. Et d´un autre côté ce n´est pas plus mal.

Et moi qui craignais de me faire mal voir sur ce forum ! :rire2:

TIGRE-
TIGRE-
Niveau 2
10 juillet 2003 à 23:08:05

alore ? ?
merçi pour tous et a bientot jespere sur vietcong
enfin a plus

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:16:20

etre modero ne veut pas dire etre en adoration devant le jeu en question je sais reconnaitre les qualités et les defauts :) et puis je ne suis payé par personne alors je dit ce que bon me semble :)

head77
head77
Niveau 6
10 juillet 2003 à 23:19:53

ce jeu es pas mal en multi mais j´avouerai ke lors de la sortie de return to castle wolfenstein je me suis drolement amuser.

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:29:48

Raven shield et vietcong ne sont pas comparable. Ou sinon, on peu mettre dans le panier cs et dod, ainsi que MoH. Vietcong a un gameplay bien alui, que l´on aime ou que l´on aimepas, il a innové et contrairement a ce que l´on dit, son mutlijoueur n´ai pas si mauvais que cela. Il n´es pas evident, on se demande comment on n´arrive pas a tuer a 3 m. Mais avec de l´entrainement, faire des tir à 100m devienne facil. C un jeu a essayer, meme si il es buggé et " pas fini". Mais en je ne suis pas d´accord que l´on dise qu´il ne vaut pas c 50euro. Les travails des developpeurs es magnifique pour un jeu ou personne ne s´est eaventuré. Et quand on vois certain jeu qui eu sont a 50 alors qu´un graphiste et un programmeur de 12 pourrai faire mieux. Non, il merite un tant soit peu les 50 euro.

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
11 juillet 2003 à 02:32:13

franchemen gars ta raison il vo le prix c sur

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:36:39

Raven shield utilise unreal warfare comme moteur graphique, tandis que viet utilise un moteur propriétaire, fait par ses develop. Ils ne sont pas comparables et n´affichent pas les memes chosent. Niveau technologies, l´unreal est plus puissant.Mais n´empeche que vietcong affiche de jolie chose. De tout facon, la graphisme n´est pas un critere de jeu potable.

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
11 juillet 2003 à 02:38:56

moi en multi j me regale c clair

TIGRE-
TIGRE-
Niveau 2
11 juillet 2003 à 05:35:11

re
et vous mavez conviencu je vais lacheter cette
apres midi alore a bientot et merci a toute et a tous

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
11 juillet 2003 à 06:37:55

Non, le jeu ne vaut pas 50 euros malgré tous les efforts déployer par les programmeurs et les concepteurs. Je pense que vendre un jeu aussi mal fini à la jouabilité " particulière" n´est pas très correct vis-à-vis les joueurs. Ceci dit, rares sont les jeux qui méritent de débourser 50 euros.

" De tout facon, la graphisme n´est pas un critere de jeu potable."
= C´est clair, quand je vois que certains continuent d´aduler des jeux comme CS ! Mais c´est plus subtil que ça à mon avis. Le graphisme d´un jeu est très important. Prenons l´exemple de l´excellent Op Flasphoint : avec des graphismes plus soignés et plus jolis ce jeu serait l´ultime référence en FPS tactique, sans aucune contestation. Mais à cause de cela il est plus ou moins passé à la trappe vis-à-vis sa concurrence.

RvS et VC ne sont vraiment comparables il est vrai. Mais VC se rapproche plus d´un MOH que d´un Ghost Recon.

" vous mavez conviencu je vais lacheter cette
apres midi"
= TIGRE, il ne vaudra pas venir pleurer après.

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
11 juillet 2003 à 07:33:47

:salut: bein enfait aussi il faut bien aimer le réel , le travail d´equipe , la guerre du vietnam quoi ! moi personnellement , je m´eclate a vietcong car j´adore son realisme et son teamplay . ... moi je te le conseille si tu aime tout ca ! !!
ps: faut aimer la jungle aussi

slava
slava
Niveau 10
11 juillet 2003 à 07:38:17

:hello:
juste pour te dire que dans la campagne solo,moi,la première fois que je l´ai faite, je mis croyé vraiment!!!!!!
c le premier jeu qui me fais cet effet.
refaire la campagne,c comme revoir un bon film comme à dit l´autre.
sinon il y a pas mal de joueurs francais et il y a beaucoups de joueur de soir.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:00:44

moi je sortais tout juste de la campagne russe d´ Operation Flashpoint donc autant dire que j´ai été deçu.

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
11 juillet 2003 à 12:00:31

L´autre il s´appelle Vieux_Renard. Et puis tu n´as pas du essayer beaucoup d´autres jeux pour avoir un ressenti le sentiment d´immersion dont tu parles.
As-tu essayé Op Flaspoint ? Battlefield 1942 ? Pour ne cité qu´eux.

" bein enfait aussi il faut bien aimer le réel , le travail d´equipe"
= Pour le réel, on a vu mieux !
= Pour le travail d´équipe, RvS est largement mieux. Ce n´est même pas comparable.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:09:34

Ayant bien joué à Flashpoint ( en solo) à BattleField ( solo et multi) et à VietCong ( solo et multi), honnêtement, VietCong s´en sort très bien.
Pourle travail d´équipe, c´est limité comparé à Flashpoint, amsi au moins, l´IA sait ce que c´est, parce que Battlefield, c´est du chacun pour soi, ou plutôt du " toi contre le reste du monde"
VietCong m´a fait la même impression que Flashpoint: pas très beau, mais tellement bien.
C´est Battlefield qui m´a déçu, surtout la connerie des bots, pas un qui écoute tes ordres !
Entre BF, OF et VC, écartez BF :oui:

La vidéo du moment