C lui c sur ! c gangstashit ! toujours la meme façon de parler comme une racaille !
thefreeflyer
Niveau 4
10 juillet 2003 à 19:20:35
mais c ki ce mec? il a kel age? il est issue de quelle couche sociale?
head77
Niveau 6
10 juillet 2003 à 19:35:31
sa y ressemble pis surtout hein la racaille ki c dire ke:j´fait c ke j´veu,j´crame ki j´veut. ahahahah si il repond a sa c ke c lui sur.
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:37:35
la racaille du forum, c´est toi mon chou
head77
Niveau 6
10 juillet 2003 à 19:46:11
tu parles de ki la,moi racaille moi,au moin g un vocabulaire plus developper ke monsieur j´crame tout c´ke j´veut. au faite claing pk tu cherche la merde avec moi je t rien fait enfin je crois pas,si oui explique toi.
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:51:32
Head77 calme toi ! Ne parles pas sur un ton aggressif et tout se passera bien.
head77
Niveau 6
10 juillet 2003 à 19:53:54
pk je me calmerai??? aucune raison elle cherche la merde,alors g pas a me calmer c facile la sa commence a monter elle me cherche tout le temps g rien fait put1 de merde.
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:26:31
bon claing arrete de chercher head77 s´il te plait. c´est contraire a notre Guilde.
cool_djo
Niveau 6
11 juillet 2003 à 07:38:50
obliger que c´est gangstashit . ... ca se voit trop a sa facon de parler , il fait un topic et dans son topic , il ecrit meme pas une demi phrase . ...
slava
Niveau 10
11 juillet 2003 à 07:39:58
pouvez vous me donner de precision sur ce " grand match"...avant que je vous pète la gueule?????? ,je deconne
cool_djo
Niveau 6
11 juillet 2003 à 07:41:37
Taper gangstashit dans , vous clikez sur chacun de ses topics et vous verrez a chake fois kil ecrit a peine une phrase de commencement . ....