CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j veu organiser un gran match

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 17:46:19

salu repondez moi svp

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:08:29

non

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:13:44

pourquoi

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:14:56

non. çà sent le hawkins19 et le gangstashit par ici... lol

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:17:37

qu est ce tu di c qui ca

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:18:27

UN ENCULE.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:19:07

j´avoue que j´y ai pensé XIII_jaguar
edhawkins, t´as pas utilisé les pseudos hawkins19 et gangstashit ces 2 derniers jours par hasard ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:20:31

S´il répond par une insulte c´est lui...

  • attendons voir*
edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:21:29

ah non j vien dariver sur le forum vietcong trankil pépere et j me fai rembal merci bien car en fait jorai bien aimé jouer avec vous en multi voila c tou

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:22:58

ah. Alors je te présente mes excuses ! !!!
tu sais, il ne faut jamais être trop prudent...

Bon ceci dit, moi çà me branche pas trop, voilà A12C4

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:24:10

tu ti connai en informatique

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:24:12

moi je suis pas contre pour jouer avec toi. XIII_jaguar, fais gaffes et surtout imprègnes toi de la pensée Ryohazukienne

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:25:41

kylin enchanté de te connaitre ms c quoi ca la pense riohazuriennne

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:27:13

Certes... je v m´autoflageler tout de suite.

. ... oUïe ! ! AïE ! !! héééé ! !! hAnn ! !!!! aïe aïe ouïe . ...

Bien, çà m´évitera un nouveau procès...

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:27:42

hein?????

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:28:37

Connecte toi sur le topic " Joueur cherche ami(e)s" , et ta vie peut être changera.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:32:17

lorsque tu rencontreraS le Grand Maitre Ryohazuki, prosterne toi, et surtout, n´essaie pas de jouer au plus malin avec lui, car il saura lire dans tes pensées.

Le Maitre apparait toujours en Rouge... Tu verras, ta vie changera.

Je te laisse le retrouver... Si tu le vois, dis lui que c moi qui t´envois... iL comprendra alors.

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:33:24

dacor j vai aller lui parler

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:56:43

remarquer que cela a comencé comme lorsque gangstashit a commencé a se presenter.
"
Ce qui celui la?

Je suis enchanté de te connaitre Kylin.
"

C un refrain, de la B.O. du nouveau film
:lol: :lol:

< BigBoss : Ils l´ont lachés>
Dans vos salles de cinéma prochainement.

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
10 juillet 2003 à 19:10:03

c pas mes affaires, mais moi je dis ke c lui a coup sur ! !!

La vidéo du moment