CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob dans la création de serveur!

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:27:40

tu as quelle version de viet? tu as mis le patch?
[L.O.J] Saturne :-p

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:29:07

g la versin 1.20 et g mi le patch ouai sinon tu sai c que c un routeur stp

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:29:57

é kylin t une fille qui joue a viet

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:31:33

edhawkins Posté le 10 juillet 2003 à 18:23:15
salu a tous j voudrai savoir pourquoi qd j cré un serveur sur vietcong personne ne peut y acceder merci

personne ne peut, ou personne ne veut ?

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:32:18

salu toi t qui???

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:33:50

quelqu´un qui essaie de répondre à ta question :honte:

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:34:22

le routeur c un truc qui fait des machins! tu comprends la chose? :lol:
non serieux je sais juste que tu px créé des parties meme si tu as une connexion partagée si tu en as un!
epuis est-ce que les gars qui ont essayer de te rejoindre ont la version 1.20?
[L.O.J] Saturne :-p

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:39:34

ouai ms je cré ma partie trankil ms elle ne safiche pa ds la list et ca me fai chier

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:44:17

comment tu sais qu´elle ne s´affiche pas?
[L.O.J] Saturne :-p

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:45:18

ben j regarde ds la liste des erveur et j la trouve pa qu est ce tu en di

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:47:25

attend la je pige po si tu créé un serveur tu peux po sortir de la partie sans quitter le serveur donc automatiquement il se supprime!
[L.O.J] Saturne :-p

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:49:06

ouai ms comen savoir si il est crée alore cb de temps fo attendre avan que des joueur vienne me rejoindre

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:51:44

longtemps! perso je v pas tellement sur des serveurs ou ya 1 personne le mieux c d´aller à plusieur tu crée et ya direct 2 gars a ki tu as demandé de venir qui arrive et après ca se rempli vite!
[L.O.J] Saturne :-p

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:52:50

bon dacor j te remerci pour ton aide a 12c4 sur le forum

La vidéo du moment