tu as quelle version de viet? tu as mis le patch? [L.O.J] Saturne
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:29:07
g la versin 1.20 et g mi le patch ouai sinon tu sai c que c un routeur stp
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:29:57
é kylin t une fille qui joue a viet
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:31:33
edhawkins Posté le 10 juillet 2003 à 18:23:15 salu a tous j voudrai savoir pourquoi qd j cré un serveur sur vietcong personne ne peut y acceder merci
personne ne peut, ou personne ne veut ?
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:32:18
salu toi t qui???
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:33:50
quelqu´un qui essaie de répondre à ta question
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:34:22
le routeur c un truc qui fait des machins! tu comprends la chose? non serieux je sais juste que tu px créé des parties meme si tu as une connexion partagée si tu en as un! epuis est-ce que les gars qui ont essayer de te rejoindre ont la version 1.20? [L.O.J] Saturne
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:39:34
ouai ms je cré ma partie trankil ms elle ne safiche pa ds la list et ca me fai chier
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:44:17
comment tu sais qu´elle ne s´affiche pas? [L.O.J] Saturne
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:45:18
ben j regarde ds la liste des erveur et j la trouve pa qu est ce tu en di
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:47:25
attend la je pige po si tu créé un serveur tu peux po sortir de la partie sans quitter le serveur donc automatiquement il se supprime! [L.O.J] Saturne
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:49:06
ouai ms comen savoir si il est crée alore cb de temps fo attendre avan que des joueur vienne me rejoindre
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:51:44
longtemps! perso je v pas tellement sur des serveurs ou ya 1 personne le mieux c d´aller à plusieur tu crée et ya direct 2 gars a ki tu as demandé de venir qui arrive et après ca se rempli vite! [L.O.J] Saturne
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:52:50
bon dacor j te remerci pour ton aide a 12c4 sur le forum