CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob dans la création de serveur!

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 16:23:35

voila lorsque je crée un serveur ebien personne ne le voie! qq1 c´est ou se trouve le prob! comment le régler!
voila a+
[L.O.J] Saturne :-p

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 16:58:12

:up:
[L.O.J] Saturne :-p

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:03:57

g le meme probleme

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:12:54

eeehhh le suissse tu sai que c un pay de merde

kamichou
kamichou
Niveau 1
10 juillet 2003 à 17:20:25

est ce que vous etes en reseau ou bi_en vous avez un routeur?

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:31:23

tu sais quoi " gangsta" tu peux l´enlever mais " shit" te définis très bien! :rire:
et kamichou je comprend pas très bien ta question!
[L.O.J] Saturne

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:03:19

Kamichou voulait savoir en fait si t´avais 1 partage de connexion ? Car cette configuration ne permet pas de créer 1 serveur sur le Net. Donc soit tu achètes 1 routeur, soit tu supprime ce partage de connexion.

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:05:20

donc si on est plusieurs sur le meme modem?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:09:01

Ben sa le fera pas. Moi j´ai 2 PC connecté àvec la meme connexion ADSL car mon frère et moi on joue en meme tps sur le Net. A cause de cela, je ne peux pas créer de serveurs et c´est pas l´envie qui me manque donc :snif2: . En plus un routeur c´est pas donné donc tu vois ce qu´il te reste à faire.

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:12:08

ben nous on et 4 sur la meme connexion!
ca coute combien un routeur? et est-ce ca seul utilité?
[L.O.J] Saturne :-p

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:14:59

http://www.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140107.html

pour le prix :)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:17:57

bon j´v pisser, je reviens.

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:20:12

merci les miss! c sympa! :ok:
maintenant au moins je sais la raison..
a+ [L.O.J] Saturne :-p

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:23:02

de rien :-)))

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:23:15

salu a tous j voudrai savoir pourquoi qd j cré un serveur sur vietcong personne ne peut y acceder merci

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:24:27

++DOUTE+++

serait ce lui finallement ? Qu´importe, si c´est le cas, il semble s´être racheté une bonne conduite...

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:24:29

ben certainement pour la meme raison que moi regarde en haut!

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:26:29

XIII_jaguar on verra si gangstashit disparait!
il a ptetre une double personnalité!
[L.O.J] Saturne :-p

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:26:37

ben non zelda j sui pa en réseau c bizar ce truc

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:27:29

de rien zelda-pleymo
edhawkins > > Oui c´est certainement pour la meme raison citée plus haut.

La vidéo du moment