Ben sa le fera pas. Moi j´ai 2 PC connecté àvec la meme connexion ADSL car mon frère et moi on joue en meme tps sur le Net. A cause de cela, je ne peux pas créer de serveurs et c´est pas l´envie qui me manque donc
. En plus un routeur c´est pas donné donc tu vois ce qu´il te reste à faire.