oui mais ça se fait automatiquement quand tu clique sur l´application
gangstashit
Niveau 6
08 juillet 2003 à 22:22:02
a ok ca sa va maider ms bon j verrai ca demain parce qojourdui g pa mon pc et si g un probleme j peu te contacter
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 22:28:18
salut le boulet: bon, c´est pas parce que t´a changé de pseudo que je lâche l´affaire: demain 21h. Section =XIII= MDP : 13
eT soit là gros branleur.
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:58:09
Pour ma part, je lui laisse une chance. ( ben oui quoi, la pellicule sa coute cher, et puis j´ai pas d´idée pour les roles.)
BeastHunter
Niveau 8
09 juillet 2003 à 06:00:55
je me suis pas encore meler dans cette histoire mais si ca vous chante(tralalalalal) je fais un tit topic . . que penser vous de hawkins19..
a moin que t´aille d´autre idée..
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:14:12
non beast hunter.
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 12:16:32
eh le jaguar j vai te faire la pa gro pd qu est ten di
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 12:19:12
eh beast hunter ca va bien qu est ce tu raconte
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:22:37
Gangstashit: j´attend que çà: c´est quoi ton pseudo sur Vc ? ( et évite de mentir stp )
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:56:34
XIII_jaguar Posté le 08 juillet 2003 à 22:28:18 salut le boulet: bon, c´est pas parce que t´a changé de pseudo que je lâche l´affaire: demain 21h. Section =XIII= MDP : 13
eT soit là gros branleur.
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:58:14
répond moi maintenant si t´es pas une merde
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:58:59
+ vite stp
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:59:54
ok, je v bouffer. Quand je reviens je veux ta réponse, sinon dégage de là.
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 13:00:16
j tecoute boufon alor qu est ta ta mal au fion
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 13:04:04
bon ferme ton cul maintenant, et sois là à 14h00 bouffon. ( sur mon serveur bien sûr)
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:05:42
ben voila une affaire qui se regle
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 13:07:34
jaimerai bien put1 ms jai mon pc que c soir et ca fai 2 semaine que g pa joué alor j vai bien mentrainer et j vai te faire la po saloperi