j aurai besoin d1 renseignemen comen fo faire pour installer le patche 1.2 est ce san risque Merci deRepondre
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:33:50
que veut tu dire par installer le patch sans risques ?
gangstashit
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:35:05
si ca peut crée des problemes parce que la g la version originale san patche et est ce quil fo ce patch pour jouer en multi merci de ton aide
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:38:05
je ne pense pas que ça peut creer des problemes vu que se sont des patchs officiels. oui tu en aura besoin pour jouer en multi car tout le monde est sous 1.2.
gangstashit
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:45:09
ok merci mon pote j voulai te demander est que ta une team parce que jen cherche une jsui tre motivé j veu nettoyer du viet
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:49:34
hé non je ne fait plus parti de team.
gangstashit
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:53:21
peu tu me dire comment faire pour installer ce patch ds les details merci bien
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:53:53
tu clique sur l´application
gangstashit
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:55:10
tu te fou de ma gueule
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:56:55
bein non mais je comprend pas bien ta question
gangstashit
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:59:45
sinon est ce que quelqun connai hawkins19 jen ai entendu parler c un niquer cui la
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:01:17
bé oui vu que c´est toi
tu l´a telecharger le patch ?
gangstashit
Niveau 6
08 juillet 2003 à 22:04:40
commen ta su mec g du changer de pseudo le modero ma baiser
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:05:30
c´est moi le modero , je vois que tu t´es calmé, tant mieux
gangstashit
Niveau 6
08 juillet 2003 à 22:09:02
ben ouai ta vu j me sui pri la tete avec des gonz voila jété venere la g mefu un pti spliff j sui zen put1 c toi le modéro excuse moi j t cramé
babssou
Niveau 5
08 juillet 2003 à 22:09:22
Heu gangtashit je t´ai déja expliqué comment installer le patch tu as pas capté ? ??
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:10:53
" g mefu un pti spliff" a consommer avec moderation quand meme
alors tu l´a telechargé le patch ?
gangstashit
Niveau 6
08 juillet 2003 à 22:15:46
excuse moi charmante demoisel ms j sui une kekette en ordi donc jessaye de comprendre ms merci de ton aide babssou
gangstashit
Niveau 6
08 juillet 2003 à 22:17:15
ryo est ce que c vrai quil fo le mettre ds le meme repertoire que vietcong