CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux anciens du forum

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:50:50

Claing Posté le 08 juillet 2003 à 20:30:53
bon ok, supprimons TOUT ce qui ne se rapporte pas à VC, il va rester 5 topics..

elle a pas tord, il n´y a plus grand chose a en dire et tout le monde en a fait plus ou moins le tour.

Cat
Cat
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:10:38

Objection, votre Honneur ! !! :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:11:58

objection accordée, veuillez developper.

Cat
Cat
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:44:58

Merci votre Honneur ! !........sauf le respect que je vous dois ( c´est la phrase habituelle :p) ) .....je ne puis être d´accord avec vos allégations.

En effet, dans un post précédent, vous affirmez, je cite " il n´y a plus grand chose a en dire et tout le monde en a fait plus ou moins le tour."

Eh bien , non , votre Honneur ! !! ( oops, j´ai failli oublier la majuscule :) ) ......tout le monde n´a pas fait " plus ou moins" le tour de VC ! !

Vous voulez une preuve pour étayer mon affirmation......c´est très simple, la voici :

MOI ! !! :oui:

je sais, je devrais avoir honte, mais non........je suis une " débutante" à VC ( eh oui, à ma grande confusion, je l´avoue, j´ai commencé par d´autres jeux :doute:

Mais j´assume, et voulez-vous savoir pourquoi, votre Honneur ? ( pas la peine de répondre " noooooooonnnnnnnn.....pitiééééééé" . .....fallait pas me dire " veuillez developper " :p)

Eh bien tout simplement pcke VC n´etait pas encore créé........héhéhéhé.......CQFD ^^

Je continue, ou ça te suffit ? ?????? :lol:

Réponse de Ryo: ( qui jura, mais un peu tard, qu´on ne l´y reprendrait plus :ouch: ) : :sleep:

Cat se drappa dans sa dignité ( ben oui, je n´ai pas de longue chevelure blonde à balancer dans le vent comme Claing :) ) .......et s´éloigna..........pour aller manger :p)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:48:42

:sleep: :sleep: :sleep:

Cat
Cat
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:55:05

vous voyez........je le savais ^^.... c´est l´attitude typique des hommes lorsqu´ils ne comprennent rien :p)

:lol: :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:55:23

" je n´ai pas de longue chevelure blonde à balancer dans le vent comme Claing"

pas dans le vent mais sur ma tête :rire:

Cat
Cat
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:16:43

En tout cas, ce soir, j´aurai appris au moins une chose : que le RyoHazuKi ( espèce rare......en voie d´apparition ou de disparition......on ne sait pas encore, et l´on se demande ce qui est préférable :-p ) dormait très peu !

Ben oui, couché à :
RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 21:48:42

et réveillé à :
RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 21:55:23

soit exactement : 06:41 min

Cela explique bien des choses ! !! :-p :-p :-p
:lol:

( meuh non..........je plaisanteeeeeee ! ! :-))) )
:rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:19:39

exactement, et là j´ai dormi pour 48h je me suis accordé d´ailleurs 41 secondes de grasse matinée en plus :-p

Cat
Cat
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:23:21

mdr :rire: :rire: :rire:

arrête....après je ne pourrai pas dormir......or le chat dort bcp.......comme chacun le sait ( x par 7 vies ^^ )

:rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:24:58

arrf le mien n´a pas eu 7 vies :snif: . ...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:30:14

" espèce rare......en voie d´apparition ou de disparition......on ne sait pas encore, et l´on se demande ce qui est préférable "

oui tres rare,meme unique en voie d´apparition et de disparition par la même occasion :ok:

Cat
Cat
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:31:09

Oh je n´en aurai pas autant qd vous me verrez sur un serveur VC ! ! :snif2:

A moins qu´une main divine ne veille sur moi
:-)))

GN8 Ryo^^ . ......je te confie le topic des nocturnes ( oui, je sais, tu vas t´ennuyer sans ma présence.... :cool: :-p )

:lol:

Cat
Cat
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:33:07

ça y est ! ! ses 41 secondes de grasse matinée, lui ont été fatales..........v´la qu´il se prend pour David Copperfield now ! ! :-p

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:34:47

et oui ! cette espèce est apparu avec moi et perrira avec moi :-)))

Cat
Cat
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:36:22

Pffffff.........tout ça pour qu´on le coocoone ! !! qu´est-ce qu´il ne ferait pas ! ! J´vous jure alors ! ! :-p

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:38:19

:lol:
j´ai été demasqué :honte:

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
09 juillet 2003 à 09:36:11

Je vous manque alors il parrait? :) Ca fait plaisir en tk de voir k´on est po totalement oublié :) Pour ma part mon portable est en réparation, carte mère grillée :s Je le récupère ke dans 1 semaine minimum. C pour ca ke vous me voyez plus bcp. Mon projet stagne également tjr à cause de mon portable ( snif suis en deuil). Mais je vous oublie pas non plus et du plus profond de mon coeur je vous salue tous :)

@très bientot mes amis.

NEO

PS: Merci pour " le vieux" lol

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
09 juillet 2003 à 10:03:26

salut a tous,wé moi aussi viens plus tro souvent pcq chui parti en vacances et now c mon frere ki joue a viet
allé a+ les gars
Tomc@t

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:29:00

nous raconte pas ta vie non plus :sarcastic:

La vidéo du moment