Merci votre Honneur ! !........sauf le respect que je vous dois ( c´est la phrase habituelle
) .....je ne puis être d´accord avec vos allégations.
En effet, dans un post précédent, vous affirmez, je cite " il n´y a plus grand chose a en dire et tout le monde en a fait plus ou moins le tour."
Eh bien , non , votre Honneur ! !! ( oops, j´ai failli oublier la majuscule
) ......tout le monde n´a pas fait " plus ou moins" le tour de VC ! !
Vous voulez une preuve pour étayer mon affirmation......c´est très simple, la voici :
MOI ! !!
je sais, je devrais avoir honte, mais non........je suis une " débutante" à VC ( eh oui, à ma grande confusion, je l´avoue, j´ai commencé par d´autres jeux
Mais j´assume, et voulez-vous savoir pourquoi, votre Honneur ? ( pas la peine de répondre " noooooooonnnnnnnn.....pitiééééééé" . .....fallait pas me dire " veuillez developper "
Eh bien tout simplement pcke VC n´etait pas encore créé........héhéhéhé.......CQFD ^^
Je continue, ou ça te suffit ? ??????
Réponse de Ryo: ( qui jura, mais un peu tard, qu´on ne l´y reprendrait plus
) :
Cat se drappa dans sa dignité ( ben oui, je n´ai pas de longue chevelure blonde à balancer dans le vent comme Claing
) .......et s´éloigna..........pour aller manger 