CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux anciens du forum

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:25:15

Ben comme le sujet l´indique, je me demandais ou tout les vieux sont parti? Katsuo, Bigboss, neo, beasthunter, hunter, et les autres...

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 17:29:39

comme tu peux le lire dans mon topic, katsuo est en vacances.
Les autres je sais pas.

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:32:51

faudrait être ancien pour ça :sarcastic:

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:33:02

Hawkins, stp, reflechis, etre ancien veut dire que l´on a un certain nombre de jour d´ancieneter sur ce forum, toi tu es nouveau.

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:37:40

Ben non, tu viens d´arriver. Ou alors tu etais sous un autre nom?

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:40:58

Un ancien de 0 jours. :lol:

C pas un ancien ca

solana
solana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 17:45:43

Tiens tiens, ca me rappelle kk un, po vous ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:46:46

Si :lol: .
Hawkins, si tu es un ancien, donne le nom sous lekelle tu ecrivais, puisque ton pseudo la ( hawkins) ne´xiste que depuis aujourd´hui.

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:01:19

haaaa ce bon vieux BigBoss

solana
solana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:13:33

tout à fait Geraven
:lol:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:21:22

moi suis-je un ancien???

solana
solana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:21:44

hawkins19 Posté le 08 juillet 2003 à 18:14:53
tout a fai geraven arete de lui bouffer slip a c trou duc c pa possible ca arete tou solana merde

De:
1- je bouffe le slip de personne, on s´est seulement compris
2- j´ai reussi à déchiffrer ton message jusqu´à " c pa possible ca" apres je n´ai rien compris donc aurais tu l´amabilité de bien vouloir me traduire la fin de ce dernier.

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:22:55

Heu no dsl. bah ca arrivera bien un jour :)))

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:10:14

ha moi je poste tjrs :) mais trop de blabla :( ( j´aime pas le flood)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:28:49

ils doivent être partis en vacances. mais c´est vrai qu´il manque du monde....

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:30:04

ah Ryohazuki t là ? Je crois que en relisant tous les topic de cette page tu vas avoir du boulot... Avec Hawkins19

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:30:58

BigBossXxX Posté le 08 juillet 2003 à 19:10:14
ha moi je poste tjrs mais trop de blabla ( j´aime pas le flood)

c´est pas ça du flood pffff...

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:30:04

dsl claing g msn si j´ai envi de coser...

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:30:53

bon ok, supprimons TOUT ce qui ne se rapporte pas à VC, il va rester 5 topics..

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:35:42

C chacun c gout j´ai pas dit que j´etais contre, mais juste que j´aime pas trop se servir d´un topic comme un chat ( pour moi meme) d´ailleur je peu pas pas trop l´ouvrir la dessu parceque la plupare de mes contactes je les ai connu sur JV ! :oui: ( sur des topics blabla)

La vidéo du moment