Ben comme le sujet l´indique, je me demandais ou tout les vieux sont parti? Katsuo, Bigboss, neo, beasthunter, hunter, et les autres...
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 17:29:39
comme tu peux le lire dans mon topic, katsuo est en vacances. Les autres je sais pas.
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:32:51
faudrait être ancien pour ça
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:33:02
Hawkins, stp, reflechis, etre ancien veut dire que l´on a un certain nombre de jour d´ancieneter sur ce forum, toi tu es nouveau.
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:37:40
Ben non, tu viens d´arriver. Ou alors tu etais sous un autre nom?
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:40:58
Un ancien de 0 jours.
C pas un ancien ca
solana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 17:45:43
Tiens tiens, ca me rappelle kk un, po vous ?
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:46:46
Si . Hawkins, si tu es un ancien, donne le nom sous lekelle tu ecrivais, puisque ton pseudo la ( hawkins) ne´xiste que depuis aujourd´hui.
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:01:19
haaaa ce bon vieux BigBoss
solana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:13:33
tout à fait Geraven
trailer-50
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:21:22
moi suis-je un ancien???
solana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:21:44
hawkins19 Posté le 08 juillet 2003 à 18:14:53 tout a fai geraven arete de lui bouffer slip a c trou duc c pa possible ca arete tou solana merde
De: 1- je bouffe le slip de personne, on s´est seulement compris 2- j´ai reussi à déchiffrer ton message jusqu´à " c pa possible ca" apres je n´ai rien compris donc aurais tu l´amabilité de bien vouloir me traduire la fin de ce dernier.
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:22:55
Heu no dsl. bah ca arrivera bien un jour ))
bigbossxxx
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:10:14
ha moi je poste tjrs mais trop de blabla ( j´aime pas le flood)
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:28:49
ils doivent être partis en vacances. mais c´est vrai qu´il manque du monde....
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:30:04
ah Ryohazuki t là ? Je crois que en relisant tous les topic de cette page tu vas avoir du boulot... Avec Hawkins19
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:30:58
BigBossXxX Posté le 08 juillet 2003 à 19:10:14 ha moi je poste tjrs mais trop de blabla ( j´aime pas le flood)
c´est pas ça du flood pffff...
bigbossxxx
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:30:04
dsl claing g msn si j´ai envi de coser...
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:30:53
bon ok, supprimons TOUT ce qui ne se rapporte pas à VC, il va rester 5 topics..
bigbossxxx
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:35:42
C chacun c gout j´ai pas dit que j´etais contre, mais juste que j´aime pas trop se servir d´un topic comme un chat ( pour moi meme) d´ailleur je peu pas pas trop l´ouvrir la dessu parceque la plupare de mes contactes je les ai connu sur JV ! ( sur des topics blabla)