Il y a eu des tensions ces derniers jours???Meu non! Avec tout ca,se fichu jeu ne veut toujours pas démarrer chez moi,je l´ais testé chez un pot et il va trés bien,probléme de config quelque part chez moi et un GROS ZERO AU SERVICE APRES VENTE DE TAKE 2 QUI N´EST PAS ACCESIBLE EN BELGIQUE!
plaistacheune
Niveau 7
03 juillet 2003 à 06:52:38
Je m´en retourne sommeiller après avoir jouer a ce jeu de bon aloi et je me fais houspiller comme un misérable va-nu-pied par vos remarques dévergondées... La populace de ce humble symposiulm aurait-elle un coeur en ciment à prise rapide ?
trailer-50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 07:48:48
sa me fais pleurer toutes cette belle poésie!!! snif, je vais versais une larme
trailer-50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 07:50:24
euh... sinon moi j´ai un coeur en ciment a prise lente!
plaistacheune
Niveau 7
03 juillet 2003 à 08:24:55
Je te remercie bien noble compagnon, mais il me tarde de retourner aux fourneaux afin de faire trébucher quelques menus deniers.
Greenwarz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 08:53:54
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:53:00
Certes mon fillot ! et que la bonne fortune guide tes pas !
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:22
c´est pas de la poésie ça, vous relisez le dico en ce moment ?
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:55:20
disons que ça change de registre vu le niveau ou nous etions tombés il n´y a pas si longtemps....
baraput
Niveau 6
03 juillet 2003 à 12:01:52
Riez, mes très chers frêres, riez. Dans sa miséricorde Dieu est grand, Dieu est bon ! Trouverons-nous un jour un chemin d´entente pour faire ripaille et s´abreuver de chopines de gueuse ou vider quelques tonnelles aux racines d´un vieux chêne ?
baraput
Niveau 6
03 juillet 2003 à 12:02:52
ARgggggggggggggghhhhhhhhh bouuuuuuuu, je me suis trahi. Honte à ma pauvre personne...
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:04:13
baraput
Niveau 6
03 juillet 2003 à 12:05:15
cool_djo
Niveau 6
03 juillet 2003 à 18:15:42
et serieux , shavai pas que ca existait la playstation au temps de ce language , au temps du moyen age koi
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:39:34
bah ryo pkoi tu a effacé mon post?
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:48:45
MDR vas-y dit moi le rapport avec le jeu stp
_XIII_veritable
Niveau 5
03 juillet 2003 à 19:59:47
pourquoi qu´est ce qu´il adit allez allez allez dit
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:40:29
ben je voulais instruire la populasse de ce forum...
Ho , je viens de trouver un lien, les USA sont chrétiens, voila le lien avec mon passage de la bible oui oui oui monsieur