CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourri ce forum

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
03 juillet 2003 à 01:11:51

Il y a eu des tensions ces derniers jours???Meu non! :sarcastic: Avec tout ca,se fichu jeu ne veut toujours pas démarrer chez moi,je l´ais testé chez un pot et il va trés bien,probléme de config quelque part chez moi et un GROS ZERO AU SERVICE APRES VENTE DE TAKE 2 QUI N´EST PAS ACCESIBLE EN BELGIQUE! :-((

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
03 juillet 2003 à 06:52:38

Je m´en retourne sommeiller après avoir jouer a ce jeu de bon aloi et je me fais houspiller comme un misérable va-nu-pied par vos remarques dévergondées...
La populace de ce humble symposiulm aurait-elle un coeur en ciment à prise rapide ?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 07:48:48

sa me fais pleurer toutes cette belle poésie!!!
snif, je vais versais une larme :snif:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 07:50:24

euh... sinon moi j´ai un coeur en ciment a prise lente!

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
03 juillet 2003 à 08:24:55

Je te remercie bien noble compagnon, mais il me tarde de retourner aux fourneaux afin de faire trébucher quelques menus deniers.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 08:53:54

:content:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:53:00

Certes mon fillot ! et que la bonne fortune guide tes pas !

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:22

c´est pas de la poésie ça, vous relisez le dico en ce moment ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:55:20

disons que ça change de registre vu le niveau ou nous etions tombés il n´y a pas si longtemps....

baraput
baraput
Niveau 6
03 juillet 2003 à 12:01:52

Riez, mes très chers frêres, riez. Dans sa miséricorde Dieu est grand, Dieu est bon !
Trouverons-nous un jour un chemin d´entente pour faire ripaille et s´abreuver de chopines de gueuse ou vider quelques tonnelles aux racines d´un vieux chêne ?

baraput
baraput
Niveau 6
03 juillet 2003 à 12:02:52

ARgggggggggggggghhhhhhhhh bouuuuuuuu, je me suis trahi. Honte à ma pauvre personne...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:04:13

:lol:

baraput
baraput
Niveau 6
03 juillet 2003 à 12:05:15

:non2: :snif:

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
03 juillet 2003 à 18:15:42

et serieux , shavai pas que ca existait la playstation au temps de ce language , au temps du moyen age koi :lol:

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:39:34

bah ryo pkoi tu a effacé mon post?
:( :malade: :doute: :snif: :snif2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:48:45

MDR vas-y dit moi le rapport avec le jeu stp :sarcastic:

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
03 juillet 2003 à 19:59:47

pourquoi qu´est ce qu´il adit allez allez allez dit

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:40:29

ben je voulais instruire la populasse de ce forum...

Ho , je viens de trouver un lien, les USA sont chrétiens, voila le lien avec mon passage de la bible :oui: oui oui oui monsieur
:o))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:52:30

oui mais ce clan n´existe plus :oui:

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:08:28

:nonnon: je parlait des US :lol: .
:nah:

La vidéo du moment