CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourri ce forum

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
02 juillet 2003 à 22:40:58

Il est trop pourri ce forum !
Sans intéret.

olbiwan
olbiwan
Niveau 4
02 juillet 2003 à 22:43:48

alors qu´es tu fou la degage ! !!! :nonnon:

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
02 juillet 2003 à 22:48:40

J´ai entendu ragoter qu´il y avait de la jouvencelle à foison, alors je suis venu batifoler comme un gentil damoiseau.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:50:05

Bon mainteant tu peux repartir et laisser ce soi disant forum pourri trankil non ? :-(

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
02 juillet 2003 à 22:52:33

Que me vaut autant d´animosité à mon égard, jeune pucelle effarouchée ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:53:07

Au fait kel est ton avis sur le jeu Vietcong ?

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:01:16

Tu connais au moins le jeu avant de venir polluer ce foruum de tes remarques idiotes et sans interet? :-(
Pas possible ca vien pas critiker com ca en te prenant pour ché pa ki sous tes faux airs :
" Que me vaut autant d´animosité à mon égard, jeune pucelle effarouchée"
Aaaaah c désolant de lire ca de nos jours :honte:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:09:06

Bah laissez le dire ce qu´il veut, tant qu´il n´influence pas votre esprit :)

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:09:34

vu ton pseudo je compatis a ta souffrance.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:15:15

" J´ai entendu ragoter qu´il y avait de la jouvencelle à foison, alors je suis venu batifoler comme un gentil damoiseau"

on a un poète parmi nous :rire: .

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:22:17

:lol: :rire: :-d :rire2:
kess kon se marr avec plaistacheune,le pseudo ki veu tou dire...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:24:54

wesh plaistacheune ressort nous une phrase poétique qu´on se marre un peu :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:44:52

Tant qu´il n´y aura point de verticule en ce monde inoffensif, je ne serais que l´argent du bonheur . ..

Si tu veux faire une battle de poetisme universel, je suis avec toi :)

  • kAtSuO*
robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:46:20

" pierre qui roule n´amasse pa mousse"

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:51:10

oula merde heureusement que c´est mes posts ke j´ai effacé :honte: je deviens nerveux moi.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:51:56

j´ai le delete facile en ce moment :lol:

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:28:50

put11 tu viens d´arrivé sur ce forum je t jamais vu poster et tu te permet de critiqué...

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:29:44

looooooooool oui les crois sont trop grosse :lol:

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:31:26

Et en plus il viens juste d´arriver sur JV. membre depuis 1 jour.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:31:28

:lol: lool oué et vu les tensions de ces derniers jours c´est devenu un reflexe

La vidéo du moment