J´ai entendu ragoter qu´il y avait de la jouvencelle à foison, alors je suis venu batifoler comme un gentil damoiseau.
Kilyn
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:50:05
Bon mainteant tu peux repartir et laisser ce soi disant forum pourri trankil non ?
plaistacheune
Niveau 7
02 juillet 2003 à 22:52:33
Que me vaut autant d´animosité à mon égard, jeune pucelle effarouchée ?
Kilyn
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:53:07
Au fait kel est ton avis sur le jeu Vietcong ?
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:01:16
Tu connais au moins le jeu avant de venir polluer ce foruum de tes remarques idiotes et sans interet? Pas possible ca vien pas critiker com ca en te prenant pour ché pa ki sous tes faux airs : " Que me vaut autant d´animosité à mon égard, jeune pucelle effarouchée" Aaaaah c désolant de lire ca de nos jours
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:09:06
Bah laissez le dire ce qu´il veut, tant qu´il n´influence pas votre esprit
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:09:34
vu ton pseudo je compatis a ta souffrance.
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:15:15
" J´ai entendu ragoter qu´il y avait de la jouvencelle à foison, alors je suis venu batifoler comme un gentil damoiseau"
on a un poète parmi nous .
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:22:17
kess kon se marr avec plaistacheune,le pseudo ki veu tou dire...
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:24:54
wesh plaistacheune ressort nous une phrase poétique qu´on se marre un peu
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:44:52
Tant qu´il n´y aura point de verticule en ce monde inoffensif, je ne serais que l´argent du bonheur . ..
Si tu veux faire une battle de poetisme universel, je suis avec toi
kAtSuO*
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:46:20
" pierre qui roule n´amasse pa mousse"
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:51:10
oula merde heureusement que c´est mes posts ke j´ai effacé je deviens nerveux moi.
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:51:56
j´ai le delete facile en ce moment
bigbossxxx
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:28:50
put11 tu viens d´arrivé sur ce forum je t jamais vu poster et tu te permet de critiqué...
bigbossxxx
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:29:44
looooooooool oui les crois sont trop grosse
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:31:26
Et en plus il viens juste d´arriver sur JV. membre depuis 1 jour.
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:31:28
lool oué et vu les tensions de ces derniers jours c´est devenu un reflexe