CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a fini vietcong

slava
slava
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:04:21

fini plus de 5 fois en normal et 1 fois en mode difficile

RyoHazuki93,t´as operation flahspoint??????????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:06:20

oui :) et les deux Addons

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:07:12

arrf pourquoi vous vous faites chier a ecrire mon pseudo en entier :nonnon: Ryo ça suffit.

slava
slava
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:17:32

OK! OK!
moi aussi j´ai la version complete d´opf!!!!!!
super jeu hein??????????

slava
slava
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:18:21

pour ton pseudo,je ne l´écris pas en entier(j´y arriverai jamais),je fais copier-coller

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:19:13

c´est la meilleure simulation d´infanterie

spetz-natz
spetz-natz
Niveau 5
07 juillet 2003 à 20:23:39

c clair,c la seul simulation d´infanterie au monde!!!!!!!!!!!!!

PS:c moi slava
speta-natz doit te dire quelque chose Ryo

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:26:37

je dois acheter une tour plu puissante avant d avoir ce jeux! :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:33:31

Oui tu dois acheter le dernier cri. :lol:

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 23:18:40

fini aussi,
une fin ( faire exploser le tank) , un peu décevante
mais pour le reste , un jeu tres réussi
moi j´ai bien aimé ( niveau normal)
faut que je me le fasse en mode vietnam
-=wep mat=-

ps : si aussi ce qui m a un peu saoulé c´est la longue partie ds les tunnels viets
je croyais y passer toute ma vie sans plus jamais revoir le jour

Joey133
Joey133
Niveau 7
16 juillet 2003 à 00:43:51

moi fini ds tout les modes sauf le vietnam je suis coincer a la derniere mission kan les viet envahisse la base

=SF= Corey

keltan
keltan
Niveau 5
16 juillet 2003 à 02:54:44

hello !
moi je me dirigeais vers mon point dextraction a la fin dune mission en pleine nuit et je monte des marche et arrive vers un temple en ruines c la nuit noire....
jentend lhélico mais je ne le vois pas il fait noir je me cache dans les ruines mais les viets me flinguent et pour couronner le tout je suis a cour de munitions !
si vous êtes arrivé là vous pouvez me passer la save de ce niveau car jai effacé mes saves sans faire exprès

comme vous lavez finit vous devez bien avoir gardé vos saves

meci de répondre au plus vite

slava
slava
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:53:58

tu te cache dans un coin(au faut de la cour)et tu y restes,quand le viet rentre,tu le flingue et tout les autre vont se ramener,et là tu peux les flinguer facile.
Remarque:pour ça,faut avoir soi une Thompson,M16,AK47

keltan
keltan
Niveau 5
16 juillet 2003 à 18:20:00

Salut merci de ta réponse mais justement j´arrive a cour de munitions donc c chaud mais je voudrais juste le sauvegarde de ce niveau car j´en était arrivé là avant de perdre mes saves :))
merci d´avance

a+

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:55:44

kelk peu me dire se k es l operation flashpoint?????? je sai po se ke c est :lol:

Perkolator2000
Perkolator2000
Niveau 1
18 juillet 2003 à 14:16:59

Fini le jeu en normal ( en facile, c´est vraiment trop facile..) et ai abandonne en mode vietnam aux deux-tiers du jeu: trop lourd de le faire deux fois de suite en moins d´un mois...

Les tunnels, c´etait bien pense et realiste, mais bordel.... c t long... k´ess ke j´aurais aime avoir un lance-flamme et etre en god-mode ( histoire de pas offrir un barbec´ gratos à charlie) ! !

mais autant j´ai ete epoustoufle par la campagne solo de ce jeu, autant le jeu multi est encor plus dément!!!

Bon fragsd a tous!

-=P3rk0=- ( he! attention, t´as un baikal ds le cul!!)

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:45:45

jj_killer Posté le 18 juillet 2003 à 12:55:44
kelk peu me dire se k es l operation flashpoint?????? je sai po se ke c est

operation flahspoint est une simulation d´infenterie,en gros,c un jeu tres tres réaliste mais qui commence à ce faire vieux,le numero 2 devrait sortir en 2004.
il est tres complé et les addons sont super(j´ai jamais réussi à les avoir mais je les ai vu).
si tu cherche un jeu qui se raproche le + du réalisme,prend opf,au aucun jeu ne l´égal,c comme le char Leclerc,aucun tank n´est mieux que lui.

Perkolator2000 Posté le 18 juillet 2003 à 14:16:59
Fini le jeu en normal ( en facile, c´est vraiment trop facile..) et ai abandonne en mode vietnam aux deux-tiers du jeu: trop lourd de le faire deux fois de suite en moins d´un mois...

tu deconne,j´ai du faire + de 2 campagne en 1 moi.
là je refais la campagne en mode vietnam,je m´en sort assez bien mais à partir du milieux,ça va ce gater

La vidéo du moment