jj_killer Posté le 18 juillet 2003 à 12:55:44
kelk peu me dire se k es l operation flashpoint?????? je sai po se ke c est
operation flahspoint est une simulation d´infenterie,en gros,c un jeu tres tres réaliste mais qui commence à ce faire vieux,le numero 2 devrait sortir en 2004.
il est tres complé et les addons sont super(j´ai jamais réussi à les avoir mais je les ai vu).
si tu cherche un jeu qui se raproche le + du réalisme,prend opf,au aucun jeu ne l´égal,c comme le char Leclerc,aucun tank n´est mieux que lui.
Perkolator2000 Posté le 18 juillet 2003 à 14:16:59
Fini le jeu en normal ( en facile, c´est vraiment trop facile..) et ai abandonne en mode vietnam aux deux-tiers du jeu: trop lourd de le faire deux fois de suite en moins d´un mois...
tu deconne,j´ai du faire + de 2 campagne en 1 moi.
là je refais la campagne en mode vietnam,je m´en sort assez bien mais à partir du milieux,ça va ce gater