j´ai abandonné en cours de route. Je sais pas pkoi, mais les jeux d´actions solo ne m´ont jamais accroché. seul les jeux d´aventure, les jeux avec un vrai scénar, ou avec une vrai innovation ( MaxPayne fut l´un des seul jeux d´action que j´ai fini), peuvent me voir arriver a leur fin.