CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need help!!!!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
02 juillet 2003 à 19:40:47

Moi j´ai une MX440 alors salut les potes!

ps.. ca tourne bien dans vc!

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:48:15

C´est peut-etre pas la carte fabuleuse, mais en tout cas, à ce que je vois c´est celle que tout le monde possède, je me sentais seul avec ma MX ^^

  • kAtSuO*
jmagin2002
jmagin2002
Niveau 1
02 juillet 2003 à 23:09:31

C moi le bourgeois ? ?? :ouch: ! Si je peut te dire ki a de la difference entre 512 Mo et 1Go ( pc 2700) et la je v passez a 2Go mais la je pense ki aura pas de difference , mais c pas grave j´essyerai kan meme :-))) c sur y faut voir pour plus tard dans 2 / 3 ans les jeux auront besoin de 1Go DDR minimum pour les faire tourner , donc je prevois pour plus tard ! !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:12:05

bah ca va t´as de l´avance

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:13:13

Bah moi je suis très pépére avec mes pitits 512 DDR :-d ! !

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:17:06

moi aussi avec mes 768mo :-))) . ......
bon d´accord j´avoue c´est de la SDram PC133.... :snif:

jmagin2002
jmagin2002
Niveau 1
02 juillet 2003 à 23:35:43

oui g de l´avance , au moin je suis sur que si j´achete un jeu y ramera pas :lol: !

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:49:31

Cela depend de la frequence de ton proc. Mais je tiens a te prevenir, achetez autant de ram pour dans 3 ans est idiots, car tu n´aura plus un pc suffisamment puissant pour faire tourner les jeux. ( et paf je renvoie la balle :rire2: )
pour en revenir avec les mx, louez un ti ou une non daube pour tester, vous serez surpirs de la différence. Je ne vais pas rentrer trop technique ( car j´ai pas mon bouquin lol ) mais les " daubes" ont souvent des performances 1/3 inférieures voir plus en dessus des " non-daubes". Je ne dit pas que cela ne suffit pas, regardez hl2 qui tournera sur un 700mhz,256ram,tnt2. Je dit seulement que les mx sont considérés come cartes de burea et non comme cartes de jeux. Le prix y est, mais pour l´apellation GeForce, je trouve que Nvidia essaye de rouler le peuple, un peu comme migrosoft.
Et je vois que bcp de personnes ont 256 de ram sans s´en plaindre.

Je pense meme qu´en fait cela ne doit pas venir d´un quelconque problème hardware mais software.

Et pour en revenir a Splinter, il troune tres bien chez moi en 124*768*32, alors que vietcong troune en 800*600*16. Splinter utilise mieux en fait ta carte graphique, le T&, que vietcong, ce qui explique que pour un meme config mais plus de polygone et particules, vietcong est plus lent.

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:50:18

wouaw, première fois que j´ecris autant...

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 02:39:15

en fait je suis pas du tout aller technique

je me rattrappe. Les geforce 4 mx ont 2 pixel pipeline contrarement au ti qui en aont 4. Les pixel shaders sont moins avancées, et la je vais pieuter caer je ssssouis soo
fsgl,f,gflffffffffffffffffffffffffffllllllllllllll
llllllllllllll,zngiùame sui endormi sur mon clavire bon ++ alll

jmagin2002
jmagin2002
Niveau 1
03 juillet 2003 à 12:17:01

MDR ! oui il été temps que tu aille au lit :rire2: ! oui en conclusion acheter GeForce4 " Ti" et non " Mx" , c clair c un peu plus cher mais vous serez pas decu du resultat :-))) ! Pour la Ram je tien a signalé que je m´arreterai a 2Go apres c serai de la folie ( deja la je me demande si ch´uis pas un peu fou :rire: ) Allez @+ je v manger

Eclatez vous bien sur Vietcong...

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:22:35

Merci pour ces remarques fortes instructives mon cher geraven,le specialiste!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:14:08

- Les Geforces 4 MX sont les descendantes de geforces 2 MX et non une version " light" du geforce 4 Ti comme on pourrait le croire, ainsi La geforce 4 Mx ne gère pas les fonctions Direct X 8.0 : le vertex shader ( nfiniteFX) notament et elle ne gèrent pas non plus l´Environment Map Bump Mapping ( de direct X 7.0). Ce qui est un gros handicape pour les jeux video du futur

- la principale amelioration par rapport au geforce 2 Mx est bien sur l´augmentation de la fréquence : le geforce 2 Mx ne fesait que 200 Mhz alors que les GPU des geforces 4 MX ( basé sur celui de l´ancien modèle) vont de 250 Mhz à 300 Mhz pour le modeles 460

- Avec le Lightspeed Memory Architecture II ( version allegé de la geforce Ti) incluant le Z-occlusion culling, le fastr Z-clear et l´auto precharge, il y a un contrôleur pour les deux partitions de mémoire Crossbar ( la GeForce3 et la GeForce4 Ti ont quatre partitions), ce qui augmente la disponibilité de la bande passante de la mémoire ainsi que le fillrate. La bande passante mémoire c´est ce qui qui pénalisait considérablement les cartes GeForce2 MX. Cela devrait s’améliorer avec les GeForce4 MX en évitant notament au GPU de calculer les pixels cachés. .

- La geforce 4 Mx hèrite également de l’Accuview AA de la geforce 4 Ti ( Anti -alliassing) ayant le mode 2x, 4x, quincunx et le nouveau mode 4XS

La vidéo du moment