Cela depend de la frequence de ton proc. Mais je tiens a te prevenir, achetez autant de ram pour dans 3 ans est idiots, car tu n´aura plus un pc suffisamment puissant pour faire tourner les jeux. ( et paf je renvoie la balle
)
pour en revenir avec les mx, louez un ti ou une non daube pour tester, vous serez surpirs de la différence. Je ne vais pas rentrer trop technique ( car j´ai pas mon bouquin lol ) mais les " daubes" ont souvent des performances 1/3 inférieures voir plus en dessus des " non-daubes". Je ne dit pas que cela ne suffit pas, regardez hl2 qui tournera sur un 700mhz,256ram,tnt2. Je dit seulement que les mx sont considérés come cartes de burea et non comme cartes de jeux. Le prix y est, mais pour l´apellation GeForce, je trouve que Nvidia essaye de rouler le peuple, un peu comme migrosoft.
Et je vois que bcp de personnes ont 256 de ram sans s´en plaindre.
Je pense meme qu´en fait cela ne doit pas venir d´un quelconque problème hardware mais software.
Et pour en revenir a Splinter, il troune tres bien chez moi en 124*768*32, alors que vietcong troune en 800*600*16. Splinter utilise mieux en fait ta carte graphique, le T&, que vietcong, ce qui explique que pour un meme config mais plus de polygone et particules, vietcong est plus lent.