CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need help!!!!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:54:51

J´ai Vietcong depuis très peu et je vien de l´installer.Ensuite en lancant le jeu,g choisi ma configuration,g mi 1024*768 et le jeu se coince just après l´avertissement des " dialogues pas pour les petits" sur un écran noir.
G du rebooter et pi g relancé le jeu en 800*600 et la ca a marché impec. :ouch:

J´aimerai pouvoir jouer en 1024*768,c tout de meme bien + bo.
Je pense pa ke ca virn de ma carte 3D,g une GeForce FX 5200 Ultra 128mb.

Dites-moi svp..

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 00:59:08

Effectivement, cela ne viens pas de ta carte CG, pour le reste de ta config, pourrais tu nous la preciser stp :) :d) DirectX 9 ?

  • kAtSuO*
robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:17:48

ok pa de pb g directX9,1.8Ghz,256DDR.

Quand a la config du jeu,g laissé en 16bits,full screen,textures in system memory,triple buffer.

Voila ce ki é activé.

Alors docteur,le verdict? :ouch:

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 juillet 2003 à 02:04:46

Heu contrairement a Katsuo, je pense que cela vien de ta carte qui a des performances en dessous des Geforce4 ti 4400 et 4600. J´ai moi meme un Geforce4 ti 4600 et un athlon 1.2Ghz et je suis obligé de tourner en 800*600*16 sinon je rame grave. ( j´ai 256DDR pc 2100). Nvidia nous a bien trous eu avec ces Geforce 5 qui n´ont rien amélioré.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 02:07:32

Bizare que ca puisse venir de sa carte :/

  • kAtSuO*
robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 02:20:26

oué bah en tout cas merci et je vé jouer en 800*600

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 juillet 2003 à 04:14:20

Si, enfin c mon avis. Les geforce fx sont tres decevantes et memes on des performances inferieures a certaines anciennes. En fait, le seul +, ce que les fps dans les jeux sont stables. Quand tu a 40fps, tu restera a 40 alors que les anciennes varieront entre 30-50.

jmagin2002
jmagin2002
Niveau 1
02 juillet 2003 à 12:12:41

Oui Bizzard , moi Carte 3D : GeForce 4 Ti 4600 ( asustek) , 1Go DDram Pc2700 , et un p4 2.6ghz ! Le jeu tourne nikel en 1920*1440 sur un ecran 22" ! Moi je pense pas que sa vienne de sa carte 3D mais plutot a cause de la mem de Ram ! :-)))

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:09:27

je suis d´accord avec le bourgeois car je peux jouer a d´autres jeux en 1024*768 sans pb,comme cs ou splinter cell.

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:48:01

Quel rapport avec cs et slpinter? C ne sont pas les memes jeux, donc arretez de comparez. vous me faites rire. Car alors moi je peu faire tournez tetris, tu crois que je ferai trounez hl2 parce que tetris fonctionne? c un exemple radicale, mais c un exemple. Et ca rame est excellente, c surement de la pc2100. Il est vrai que monter a 512 ne serai pas mal, mais 1Go est inutile, vraiment inutile, a moins de bien config windows pour qu´il utilise a fond, mais de tout manière, il ne l´utilisera pas a 100%. La seul utilité(mais est-ce reellement une utilité) c que tu peu faire tourner photoshop, word, flash mx, tout en jouant, mais ou en est l´utilité, a part afficher sa fierté partout...

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:51:23

Et je repete, pour moi, l´acaht d´une geforce fx en dessous de la 5800 est une grosse erreur. Nvidia a réparé ses erreurs grace a la 5800 et 5900 donc achetez plutot ces deux ci. Sourtout la 5900 qui est supérieure aux ATI radeon. Vous vous souvenez des daubes de geforce 2 mx et geforce 4 mx, et ben chaque generation a ses daubes, et la tienne en fait partie, dsl...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:12:18

ma daube est une ge force4 mx460 qui fait tourner vietcong sans probleme en 1024*768 32 bits :ok:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 15:18:34

Bah la mienne c´est encore plus une daube :d) GeForce 4 MX 420 :ok:

  • kAtSuO*
trailer-50
trailer-50
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:16:33

ba moi g la meme que katsuo, mais pk c de la daube???
je me plaint pas pck moi avant javé pas de carte 3D! lol ou je ne lé jamais su! et javais qu´un 200MHz ya a peine 7 moi maintenant je me tape un 2.8GHz!! lol ya une sacré différence kome meme!

mais pk la geforce MX420 c une daube?

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:37:34

Geraven je pense ke splinter cell exige + graphiquement ke vietcong.
Et pis ta comparaison a tetris est plutot nulle :nah:
A ce moment la je compare pong a deus ex 2 pour la durée de vie.
Pffff ca vien pa de ma carte. Si splinter cell(ki datent pas de 15ans avant VC)marche san pb en 1024*768 ca vient de VC ou laor un bug

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:47:08

kler trailer-50 je suis dac avec toi

Il y a 6 moi ma config étai :
-Duron 700Mhz,TNT2 16mb,256 SDRAM :honte:

Et ojourdui Athlon 1.8Ghz,Geforce FX 5200 Ultra 128mb et 256DDR(biento 512)

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 18:54:56

JE voudrais revenir sur un point robinsoldier, c´est que tu argumentes sur la compatibilité dans les dates, pour info, tu dois connaître SuperBike 2001 et Castrol Honda chai plus quoi, castrol Honda est sorti 1 an avant SuperBike 2001 ( voir plus) et i est compatible avec tout système OS, alors que Superbike, pourtant plus recent, n´est compatible que sous 98/XP, ce qui me semble bizarre...DOnc le coup du " splinter celle est sorti avant VC et marche, je vois pas pourquoi VC ne marche pas" n´est pas crédible...

POur revenir sur le problème, comme tu le dis, essaie de passer en 512 DDR...

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 18:57:29

Trailer-50, la GeForce MX420 est, et c´est une realité, bien en dessous des caractéristiques qu´on lui avait prédit, avec les cartes actuelles ( et surtout les ATI), le monde des Carte Graphiques a enormément evolué, et la MX 420/460 est un peu " vieille"... Mais bon, au moins on peut faire tourner VC avec, donc on s´en plaint pas :-)))

  • kAtSuO*
claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:09:15

je joue en 1024*768 en 32bits et 72mhz, avec une geforce 4 ti 4600 et aucuns pbs :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:15:18

ha bon ? c´est ettonant dis donc claing.

La vidéo du moment