Quel rapport avec cs et slpinter? C ne sont pas les memes jeux, donc arretez de comparez. vous me faites rire. Car alors moi je peu faire tournez tetris, tu crois que je ferai trounez hl2 parce que tetris fonctionne? c un exemple radicale, mais c un exemple. Et ca rame est excellente, c surement de la pc2100. Il est vrai que monter a 512 ne serai pas mal, mais 1Go est inutile, vraiment inutile, a moins de bien config windows pour qu´il utilise a fond, mais de tout manière, il ne l´utilisera pas a 100%. La seul utilité(mais est-ce reellement une utilité) c que tu peu faire tourner photoshop, word, flash mx, tout en jouant, mais ou en est l´utilité, a part afficher sa fierté partout...