bon la nuit porte conseil jaguar je te di dm1 si sa m´ionterresse et si jai le droi d´entrer dan votre grande famille.... @+
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 23:51:51
oui oui
taka_s_tiger
Niveau 10
03 août 2003 à 23:52:29
XIII_jaguar Posté le 03 août 2003 à 22:00:54 taka´s retrouve moi sur un serveur francais, sur indiana... J´y vais a + na elle est pas disponible et si tu l´a tu doit , au nom de la cooperation Ryohazukienne, me la donne
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 23:52:44
ok, tchaô..
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 23:53:17
taka pour rentrer dan la confrerie ta du faire un test d´entree ?
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 23:53:18
bien sûr que je l´ai ! !! attend 1 minutes...
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 23:53:59
taka tien le lien http://www.vietcong.cz/downloads/updates/indiancountry.cbf
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 23:54:13
http://www.vietcong.cz/do[...]s/indiancountry.cbf
ne répond pas taka´s, c confidentiel
taka_s_tiger
Niveau 10
03 août 2003 à 23:54:39
la je peut pas te le dire ( >> jaguar ce lui la a une bonne idée)