CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 22:00:21

oui c´est son defaut, mais il en vaut la peine en multi, en solo c´est pas la peine a cause des bots totalement demeurés.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 22:00:54

taka´s retrouve moi sur un serveur francais, sur indiana... J´y vais a +

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 22:01:48

si tu vois un kamikaze dans un Zero japonais qui fait des raids suicidaires sur les portes avions ricains n´est pas peur c´est moa :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 22:02:43

ok a+

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 août 2003 à 22:03:03

parceque indiana est disponible ( ben la j´ai trop manque de chose)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 22:46:47

j´ai trouvé ça,

définition de Modérateur:

Les modérateurs sont des forumeurs exemplaires et passionnés par ce moyen de communication qu´est le forum.
Les modérateurs ne travaillent pas pour jeuxvideo.com et ne sont pas rémunérés. Le forum est une occupation et les administrateurs ( internes) jeuxvideo.com gratifient les meilleurs forumeurs des droits de modérateurs ( Plus d´infos) afin qu´ils modèrent les salons pour que des pollueurs n´altèrent pas le forum.
C´est pourquoi le modérateur doît être considéré comme un forumeur comme les autres sauf qu´il est là pour que tout se passe bien et il a les moyens de faire appliquer les règles de bon usage du dialogue en direct.
Un candidat à la couleur rouge est donc un forumeur confirmé qui connaît la netiquette et se comporte de la meilleure façon pour faire du dialogue en direct un espace convivial ouvert à tous et à toutes.
Le modérateur n´est ni un policier ni un juge mais une personne responsable qui s´engage dans la durée. Bénévole, il n´est là que par son bon vouloir et ne doit des comptes qu´à lui même. S´il abuse ses droits lui sont retirés par les administrateurs ( internes).
. Ne réclamez pas le statut de modérateur, ce serait le meilleur moyen de ne pas l´obtenir. De manière générale, soyez conscient que rien ne vous est dû sur un salon qui n´est pas le vôtre.

En conclusion la couleur rouge donne un grade de forumeur pro et respectable. On peut se fier à un modérateur qui est à l´écoute de la communauté des forumeurs et grâce à lui les salons sont épurés de tous les abus que l´on peut rencontrer sur le net. Sans modérateurs pas de forum de qualité ! !!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 août 2003 à 22:55:26

" Les modérateurs sont des forumeurs exemplaires et passionnés...Les modérateurs ne travaillent pas pour jeuxvideo.com et ne sont pas rémunérés...En conclusion la couleur rouge donne un grade de forumeur pro et respectable. On peut se fier à un modérateur qui est à l´écoute de la communauté des forumeurs et grâce à lui les salons sont épurés de tous les abus que l´on peut rencontrer sur le net. Sans modérateurs pas de forum de qualité

ca te decrit bien ça Ryo :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 23:39:16

t là ced ?

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 23:40:04

oui

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 23:40:35

RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h ) --> Vassal et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f ) --> Vassale , Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces Terres Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h ) --> Vassal , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde.

Chanoo ( f ) --> Adepte de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Solana ( f ) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Claing ( f ) --> Adepte de la confrérie, Pigeonne a plein temps.

Geraven ( h ) --> Adepte de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f ) --> Adepte de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

Neo2907 ( h ) --> Initié de la Confrérie.

K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie.

FvCkiller ( h ) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h ) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h ) --> Disciple de la Confrérie.

Saladin3 ( h ) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes.

Taka´s Tiger ( h ) --> Disciple de la Confrerie, Eboueur.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 23:43:18

Constitution Ryohazukienne. Statut : en Vigueur

Article 1 : la constitution est régulièrement mise à jour. C´est au Grand Maitre ( et lui seul) de l´approuver. Une fois approuvée, la Constitution a force de loi.

Article 2 : tout Ryohazukien peut se prévaloir de la présente Constitution.

Article 3 : nul n’est censé ignorer la Constitution Ryohazukienne.

Article 4: le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison car il détient la Sagesse Ryohazukienne.

Article 5: toujours respecter le Grand Maître et ne pas s´autoriser la moindre pensée négative à son égard.

Article 6: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation doit être transmise au Bras Droit du Grand Maitre,ou à défaut,à tout autre Adepte.

Article 7: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes.

Article 7-1 : la trésorière en chef fixe les budgets de chaque départements de la Confrérie. La décision finale incombe au Grand Maître.

Article 8: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre),et ce quelque soit son grade.

Article 9: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou un poste supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octroyer.

Article 10: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukiens. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.

Article 11: le ryohazukien lors de son initiation doit jurer fidélité au Grand Maitre

Article 12 : Une fois initié au grand secret, le ryohazukien doit graver dans son profil son appartenance à la confrérie.

Article 13: un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre.

Article 14: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.

Article 15 : les 3 premiers grades du Ryohazukien sont : disciple, initié, adepte.

Article 16 : les Ryohazukiens sont égaux entre eux,toutefois, la Hiérarchie est telle que les disciples sont sous les Ordres des Initiés qui sont eux mêmes sous les Ordres des Adeptes,lesquels sont sous les ordres du Bras Droit.

Article 17 : les Disciples peuvent se voir ordonner d´exécuter des tâches par leurs superieurs hiérarchiques.

:: le Jaguar ::
rédacteur de la Constitution Ryohazukienne. Copyright © 2003

Approuvée par le Grand Maître RyoHazuki93

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 23:44:28

alors . .. héhéhé, t prêt à rentrer dans notre grande confrérie ?

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 23:47:30

ben oui.... mais pour le second degrer je sui pa sur de toujour comprendre
:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 août 2003 à 23:47:44

>jaguar ne lui fait pas trop peur avec tout ce texte il va renoncé a entré dans la confrèrie

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 23:48:11

pour toi, cedbecks...

Origines de la Confrérie

[Voilà. Tout commence à la page 18 du topic joueur cherche ami(e)s... Nous sortions chacun à notre tour des blagues. ]

kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 15:36:33
trop vos bagues. Alors là je dis chapeau.

Claing Posté le 08 juillet 2003 à 15:38:06
pour les miennes j´espère, vous ne soutenez tout de même pas ryo et ses attitudes mysogines ! non mais

XIII_jaguar Posté le 08 juillet 2003 à 15:58:22
AH SI ! moi je suis ryohazukien dans l´âme !

[Et voilà, c´est de cette dernière phrase que le coup est parti.

Vous pouvez lire la suite, c´est allé très vite]

[Ainsi les filles s’opposaient à ryohazuki avec ses blagues mysogines. Tandis que ce dernier reprenant mon expression s’écriait : les ryohazukiens avec moi ! ]

[suite ]

kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 19:44:24
je voulais dire que y´a pas de ryohazukien

RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 19:44:43
je ne fait que contre attaquer face aux blagues feministes et odieuses sur nous.

RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 19:45:21
si y´a mon ami jaguar

kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 19:47:44
En t´attaquant uniquement aux blondes ?
D´ailleurs je vais demander à jaguar de te mettre comme ennemi.

RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 19:49:29
et non , j´ai sorti les blagues sur les femmes ce matin t´a pas tout suivi

RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 19:53:14
XIII_jaguar Posté le 08 juillet 2003 à 15:58:22
AH SI ! moi je suis ryohazukien dans l´âme !

il ne peut pas être mon ennemi

XIII_jaguar Posté le 08 juillet 2003 à 19:55:32
comment ? kilyn, je t´ordonne de devenir Ryohazukienne. C´est la voie de la sagesse.

les Ryohazukiens sont très efficace en groupe... Ils sont courageux et ne se laissent pas corromprent. sOIT AVEC nous ou contre nous.

• Le JaGuAr*

[l’idée de confrérie commençait à germer…]

[Suite…]

kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 20:03:13
Bon c´est vrai Ryo, je te donne le bénéfice du doute.
Etre Ryohazukien ? Fo voir. Mais y´a pas d´inconvénients à etre Ryohazukien ? C´est pas une secte ?
Claing Posté le 08 juillet 2003 à 20:06:50
attaque toi aux brunes et je deviens RyoHazukienne ! promis

RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 20:08:31
non claing tu n´es pas digne d´entrer dans ma Confrérie.

[ çà y est ! Le mot été lâché… ]

[ la confrérie pris donc officiellement naissance le 08 juillet 2003 à 20 :08 :31.]

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 23:49:05

salut taka´s

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 23:50:08

slt taka
ben je comprend mieu maintenant comment la confrerie c´est creer !

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 23:50:19

salut O grand jaguar

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 23:50:50

ben salut toi !

XIII_jaguar
XIII_jaguar