" XIII_jaguar Posté le 03 août 2003 à 21:48:55
oui tu veux ou
oui tu joue effectivement plus ? ou
oui tu approuve ma sagesse ? "
la guerre est finie pour moi sur le front Vietnamien,je suis retourné éliminer la menace terrorite sur CS et bouter l´envahisseur Allemand dans DoD et BF 