avouer quoi tu prend pour un shmitt ps:n...e la police!!! ouh ouh assassin de la police!!
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 21:27:28
nous avons les moyens de te faire parler !
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 21:29:22
Je déclare la procédure inquisitoire ouverte...
survetman
Niveau 4
03 août 2003 à 21:31:46
au putain des russcof
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 21:32:34
survetman, vous êtes accusé d´avoir un QI de 2. Vous êtes accusé de votre turpitude, et de l´avoir mis en action sur ce forum, sous différents pseudo: hawkins19, gangstashit, gangsteshit, et j´en passe.
A mon avis, loverman c´est encore lui.
survetman
Niveau 4
03 août 2003 à 21:35:42
toi mon gars t un putain de malade di est ce que tu prend de la cocaine pour etre dans cette etat ou peut etre alcoolo pti conseil sor toi de la ou jette toi dun pont et perso j pense que ta le qi dune huitre tien dans ta geule le bleu!!!
survetman
Niveau 4
03 août 2003 à 21:37:14
le loverman j lencule cte tapette espece de pervers en manque
survetman
Niveau 4
03 août 2003 à 21:38:26
eh le bleu j sui sur au feu tu te chierai dessu com une fiotte c pa vrai
survetman
Niveau 4
03 août 2003 à 21:42:34
eh jaguar sans rancune
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 21:42:45
la méthode est infaillible. Nous avons débusqué le gars avec 2 nouveaux pseudos: survetman et loverman.
J´ai bien travaillé
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 21:44:03
sans rancune aucune gertrude
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 21:44:06
" survetman Posté le 03 août 2003 à 21:37:14 le loverman j lencule cte tapette espece de pervers en manque "
ennemy spotted, storm the front !
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 21:44:39
survetman
Niveau 4
03 août 2003 à 21:45:10
j te di j sui pa loverman ta cru que jaurai mi ce pseudo de pd réfléchi ya qune tapette pour avoir un pseudo pareil et je deteste ca facon de parler o meuf ca te va pui si tu me croi pa j men balance de ton avi