CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

babssou
babssou
Niveau 5
28 juillet 2003 à 13:29:48

Pour l´idée de job je veux bien être ta costumière personnelle si tu veux...
Et le drapeau est vraiment superbe...
:-)))

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
28 juillet 2003 à 13:40:18

" Artiste Peintre de la confrérie " Tout l´honneur est pour moi cher Maître :oui: ! !

  • kAtSuO*
head77
head77
Niveau 6
28 juillet 2003 à 16:52:57

salut a tous!
g besoin de votre aide.
un mec m´a mis dans c contact sur msn et je le connait pas,peut etre ke vous le connaisser?
FR GIGN=cjbarbaro@msn.com

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:09:33

Accordée tite Babssou tu sera ma Costumière Personnel :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:15:44

RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples. :ok:

XIII_jaguar ( h ) --> Vassal et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f ) --> Vassale , Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces Terres Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h ) --> Vassal , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde.

Chanoo ( f ) --> Adepte de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Solana ( f ) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Claing ( f ) --> Adepte de la confrérie bras gauche du maître a mi temps.

Geraven ( h ) --> Adepte de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f ) --> Adepte de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

Neo2907 ( h ) --> Initié de la Confrérie.

K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie.

FvCkiller ( h ) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h ) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h ) --> Disciple de la Confrérie.

Saladin3 ( h ) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:16:00

Ryo aurait il trouver solution a mon problème

head77
head77
Niveau 6
28 juillet 2003 à 17:16:11

rapide a effacer les mess ryo

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:17:09

Taka s tiger ---> il faut que tu poste un message sur le forum pour que ton pseudo s´affiche, en gros la il devrait s´afficher.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:17:42

Head77--> bloque le le gars c´est tout il pourra plus te faire chier.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:18:36

ta vu mon sceenshot

ben ça a pas changer

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:19:37

ben merde je vois pas la :non2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:22:12

toi Grand Maitre Ryo tu n´a pas acces a ces options

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:23:53

et non, ce sont tes données personnelles je n´y ai pas accés.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:25:07

si toi tu ni a pas acces, si moi non plus, ben qui alors.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:24:44

:d) http://membres.lycos.fr/katsuo11/lol.JPG :g)

donnez vos impressions sur le Drapeau les Membres de la confrérie. :oui:
perso je trouve que le Vassal Katsuo a fait du bon travail :oui:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 juillet 2003 à 01:53:40

:lol: j´espère que les actifs du forum vont vite revenir de vAk, ca manque cruellement d´animations :snif: ! !

  • kAtSuO*
taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:57:57

ha katsuo j´ai un dessin a soumettre a ton oeil d´artiste(de moi bien sur)

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 juillet 2003 à 02:04:58

Heu oui, et lequel est-ce ?

  • kAtSuO*
taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 02:11:29

un scan d´un dessin que j´ai fait quelquepar en novenmbre 2002 au crayon de plomb ( ta vu le film dragonheart)

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 juillet 2003 à 03:47:25

OUais pas de prob tu me fera voir ça demain :)

  • kAtSuO*
La vidéo du moment