Merci de votre promotion cher Master ! !
http://membres.lycos.fr/katsuo11/lol.JPG
Le Drapeau de la Confrérie. Merci au Vassal Katsuo
HE mais quesque c´est que ce tigre, il fait quoi là
je me sens visée
on va dire que le félin represente le brat droit et la tresoriere.
c´est magifique comme drapeaux
tout a fait, il représente bien notre Confrérie.
RyoHazuki93 Posté le 24 juillet 2003 à 19:38:24Taka_s_tiger soit présent sur le forum et je finirai par te remarquer
tu ma tu remarque maintenent?
j´examinerai ton affectation 2m1 t´inkiete
c´est mon seul but dans la vie
d´ici la met dans ta carte de visite que tu fait partie de la Confrérie, moi je me sauve
je fais ça où
clique sur ton pseudo a l´ecran des topic en bas, entre ton mot de passe et modifie ta carte @+ all
c´est que mon pseudo aparait pas nulpar sur l´ecran des topic
si, tout en bas, regarde bien et clique dessus.
si je te le dit que je le vois pas c´est qu´il est pas la
je peut tenvoiller un screen shot de se que je voit
vas-y envoie je regarderai demain matin
cause des fusaux horaire je ne serai pas la avant 1:00pm de votre heure(8:00am chez moi)
http://membres.lycos.fr/katsuo11/lol.JPG Le Drapeau de la Confrérie.
Et RYO la moitié que ta mis il sont en vacance non ou sinon je les vois jamais
Et encore ume question:Peut-on passer de serveur a 1 grad plus haut