CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Cat
Cat
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:20:56

Y´a personne ici...........doivent tous être en train de :pacg: !
Et après on dit que c´est moi qui mange tout le temps ! :lol:

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:28:44

lol h bien tu carbure toi.
Bon, il me faudrait des nouvelles plantation, he oui car j´ai eu un prob dedans ( mdr): environ 250euro.
Le carrelage du temple aurai un gros besoin d´entretien professionnel: 100euro
J´aurai besoin d´une nouvelle imprimante puor ma propagande : 100euro.
De nouveau lit pour la communauté ( le mien me fait mal pas vous? : 400euro.

Heu, une porsche pour le bien de la communauté avec mon nom sur les portières.(c pour le bien de la communauté): heu, crédit illimité.

:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:54:26

non, tu prend le bus comme tout le monde.

Cat
Cat
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:50:36

Le Maitre a parlé, donc après concertation avec lui......te sont accordés :

- pour le carrelage du temple : tu prends un des nouveaux disciples qui t´aidera dans cette tache ==> économie oblige, et il faut occuper tout le monde, car c´est bien connu, " l´oisiveté est mère de tous les vices" :p)

- pour ta plantation : précise de quoi ? ( carottes, begonias, pommes de terre, etc . .) :-p

- pour la porsche: tu prends le bus ou le pousse-pousse ( dixit le Maitre.......et je suis ok avec lui ^^).........à la limite on t´achètera un velosolex , si on en trouve encore :rire:

- une imprimante pour la propagande : oki, mais d´occasion, y´en a à 50 euros ! le Maitre veut d´abord voir les effets de ta propagande, et surtout lire la maquette de ta propagande, avant d´investir plus . :sarcastic:

- les lits pour la communauté : accordé, c´est vrai qu´ils font mal ! :oui: mais, faudra attendre que j´ai consulté plusieurs fournisseurs et passé l´appel d´offres......tu sais bien que tous les ryohazukiens sont égaux ! :oui:

- par contre : cadeau spécial du Maitre ( veinard, va ! !! :oui: ) : te sera offert
" Toute la pensée du Maitre Ryohazuki" en 10 volumes ( c´est pour que ça te serve pour ta propagande........sinon, pas d´imprimante :sarcastic: )

Voila........tu es content ? :o))

Allez, je vais continuer mes préparatifs . .... @++ :ok:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
26 juillet 2003 à 17:47:25

A merci bon donc je serait le serviteur des confrere :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:15:34

Geraven--> pour tes deplacements je consens a te donner un scooter d´occaz, il roule bien t´inkiete :lol: mais va pas trop vite avec si tu veux pas finir dans le decor ( il a été débridé donc voila koi :lol: )

pour la propagande cat a raison il faut que je lise la maquette de celle-ci

" - les lits pour la communauté : accordé, c´est vrai qu´ils font mal ! "

non, pas ceux de mon palais :oui:

au fait que fait tu pousser dans le jardin ? :sarcastic:

Cat
Cat
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:47:29

Bon ben, je viens vous faire un petit coucou pcke je pars tout à l´heure en vacances jusqu´au 16 aout. :)

Je vais à Lacanau chasser les pipillons avec Chanoo :lol:

Alors have good days all ! :oui: et.........ne pleurez pas........je vais revenir ! :-p
Eh oui........pas de bol ! !! :lol:

Allez a tchao bonsoir :ok:

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:32:58

Ben, il me faudrait un jardin vpour savoir ce qui serais bien. Un de nos disciples pourrai bien faire l´afaire, mais je vous laisse choisir.

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
27 juillet 2003 à 03:35:26

A cette heure si tous les diciple font la siete a part moi qui prepard a manger pour l heur reveille je ne dort kasi jamais :lol: si mais kan les autres mangent

Mais pour le jardin faut engager 1 diciple special pour les plantent et tous et tous Vous-croyer pas

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:36:51

engager ta dit

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:12:49

Constitution Ryohazukienne. Statut : en Vigueur
_______________________________________
PARTIE 1 intitulée : de la Constitution

Article 1 : la constitution est régulièrement mise à jour. C´est au Grand Maitre ( et lui seul) de l´approuver. Une fois approuvée, la Constitution a force de loi.

Article 2 : tout Ryohazukien peut se prévaloir de la présente Constitution.

Article 3 : nul n’est censé ignorer la Constitution Ryohazukienne.
____________________________________
PARTIE 2 intitulée : du Grand Maitre

Article 4: le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison car il détient la Sagesse Ryohazukienne.

Article 5: toujours respecter le Grand Maître et ne pas s´autoriser la moindre pensée négative à son égard.

Article 6: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation doit être transmise au Bras Droit du Grand Maitre,ou à défaut,à tout autre Adepte.

Article 7: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes.

Article 7-1 : la trésorière en chef fixe les budgets de chaque départements de la Confrérie. La décision finale incombe au Grand Maître.

Article 8: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre),et ce quelque soit son grade.

Article 9: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou un poste supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octroyer.

Article 10: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukiens. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.

________________________________________________
PARTIE 3 intitulée : des membres de la confrérie

Article 11: le ryohazukien lors de son initiation doit jurer fidélité au Grand Maitre

Article 12 : Une fois initié au grand secret, le ryohazukien doit graver dans son profil son appartenance à la confrérie.

Article 13: un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre.

Article 14: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.

Article 15 : les 3 premiers grades du Ryohazukien sont : disciple, initié, adepte.

Article 16 : les Ryohazukiens sont égaux entre eux,toutefois, la Hiérarchie est telle que les disciples sont sous les Ordres des Initiés qui sont eux mêmes sous les Ordres des Adeptes,lesquels sont sous les ordres du Bras Droit.

Article 17 : les Disciples peuvent se voir ordonner d´exécuter des tâches par leurs superieurs hiérarchiques.

:: le Jaguar ::
rédacteur de la Constitution Ryohazukienne. Copyright ( c) 2003

Modifiée et Approuvée par le Grand Maître RyoHazuki93

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:33:36

et oui ! quand le jAgUaR n´est pas là, les souris dansent...

head77
head77
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:10:32

me revoila!
salut a tous,et a ta confrerie ryo.
15jours sans ordi pour moi c un enfer.

head77
head77
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:12:17

alors vous allez tous bien?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:36:54

salut ! :ok:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:40:49

:salut: head

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:43:46

RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne Salutations a mes Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples. :ok:

XIII_jaguar ( h ) --> Vassal et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f ) --> Vassale , Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces Terres Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h ) --> Vassal , Diplomate de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme

Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde

Chanoo ( f ) --> Adepte de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Solana ( f ) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Claing ( f ) --> Adepte de la confrérie bras gauche du maître a mi temps.

Geraven ( h ) --> Adepte de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f ) --> Initiée de la Confrérie Cuisinière et Diplomate--> dit le si t´a une autre idée de job :)

Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

Neo2907 ( h ) --> Initié de la Confrérie.

K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie

FvCkiller ( h ) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h ) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h ) --> Disciple de la Confrérie.

Saladin3 ( h ) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:46:07

3 promotions aujourd´hui :oui:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:01:34

Merci au grand maître pour cette promotion.

head77
head77
Niveau 6
27 juillet 2003 à 21:14:00

bon je me sauce,je revien apres.
v manger,car les repas d avions c trop leger.

La vidéo du moment