Chalut all..... ( petit clin d´oeil à ce pêcheur de Corey ^^)
haaaaaaa que ça fait du bien de se lever tôt.....pas vrai Ryo ?
Bon, la journée sera dure aujourd´hui, vu que hier je n´ai pas fait mes valises......ni joué d´ailleurs ! :o)
Alors, Ryo.....si j´peux, on fait comme hier......si tu n´as pas d´empêchements of course
Geraven........indique moi la liste de ce qu´il te faut, ainsi que le prix, par ordre de priorité ( enfin......de nécessité, devrais-je dire
. ....par exemple, une ferrari pour te rendre au temple n´est pas à mes yeux une nécessité absolue
) .......et je m´occuperai de faire débloquer les fonds, après en avoir discuté avec le Maître ^^.
Je pense avoir un peu plus de disponible, vu que nous avons arreté les frais dépensés par Jag, au palais d´ Hanoi
Ne vous inquiètez-pas ( enfin, si......inquiètez-vous, plutot !
vous ne pourrez dépenser l´argent à flot, malgré mon absence demain !
)
Eh oui......j´suis en liaison wi-fi avec le Maître, grace à mon portable ( tu vois que cela etait une dépense nécessaire, Ryo !
tout comme tu en bénéficieras quand tu partiras en Congé, pour rester en contact avec nous
et pouvoir continuer à jouer avec tes petites croix rouges )
Ah j´oubliais........hier j´ai accordé une permission exceptionnelle à Corey pour la garde d´hier soir.....il me semblait vraiment fatigué, et j´ai pensé aux recommandations de Chanoo.......alors, j´ai délégué le gaffeur n° 2 , c´est à dire Saladin pour effectuer sa garde à la place.... si pb avec ce dernier me le dire, j´aviserai avec Chanoo, la conduite à tenir
Bon, ben je vais voir s´il reste du café de Chanoo et des biscottes......@ ++