Je pense que seul le Maitre doit avoir l´immunité !
Par ailleurs, afin d´éviter toute mauvaise interprétation, je pense que seul le Maitre a droit d´être logé
.......en plus j´ai vérifié aujourd´hui,et le cout exhorbitant du logement fastueux utilisé par le Bras droit, compromet gravement l´équilibre financier de la confrérie
. .......je propose donc, que le bras droit habite le même bâtiment que tous les adeptes
et ce par souci d´économie uniquement 
Je pense qu´il acceptera de bon coeur ce petit sacrifice, pour le bien de la confrérie
D´ailleurs Ryo......je t´ai proposé d´integrer un article, destiné à éviter tout détournement de fonds : à savoir, que toute dépense soit soumise à la Trésorière en Chef, qui consultera le Grand Maitre pour la décision finale . ... et t´ai proposé de t´aider en matière juridique^^
Il est bien évident que Solana et babsoo disposeront d´un budget propre déterminé à l´avance, afin de leur permettre de continuer à nous régaler
je souhaiterais que l´on ne touche pas à Tchang, il est mon petit scarabée, et apprenti comptable.......il m´est précieux !
je pense que Corey pourrait souffler un peu, et que le 43 fillette de Chanoo devrait désormais être réservé à Saladin
que j´attends d´ailleurs demain pour commencer à faire mes valises ! Non Corey......tu n´y touches plus ! !
Euh........si j´ose me permettre jaguar^^, n´y a-t´il pas un oubli dans ta liste d´amies.......notre honnorable toubib......j´ai nommée Chanoo ! !
Voila quelques petites remarques, ainsi que tu me les as demandées Ryo
Now........je vais encore aller épater ( saucisson) Chanoo, par mon appétit d´ogre ! ! En fait, Chanoo......;un chat mange peu, mais............digère beaucoup !
@tout
PS: j´ai oublié Ryo.......dans mon mail, pour DOD......demain aprem ? après que je me sois accordé quelques instants de repos en rentrant du boulot, et que je goute mes premières heures de congé . .......ça t´irait ? on se contacte, oki ?