schlac clac < ==== passe en mode Rafale avec la Thompson*
Il semblerait qu´il y ait une pauvre brebis égarée.. faut-il la ramener?
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:10:49
saladin :::::::::::::::::: *en balade je ne sais ou* *ou est le centre d´action*
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 16:12:49
Saladin, tu as le jeux Vietcong ?
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:14:06
Sinon je serais pitetre pas la . ..
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 16:15:11
Ben c moi qui t´ai ramené du blabla quand même. Tu n´est donc pas censé être là.
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 16:16:02
Souviens toi que je t´ai sorti de la médiocrité que représentE ce forum.
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:16:14
Qu´est ce que la normalité ?
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:16:50
C´est très médiocre , en effet
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:17:02
evite de ramener des gens du blabla stp.....
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:17:21
Et je vous en remercie , de m y avoir sorti . ..
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:17:32
normalité = Ryohazuki diraient certains. normalité = soi-même selon son niveau d´estime
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:19:09
Si j´ai bien compris , on veut que je me casse ? ( sans offenser personne )
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 16:19:53
t´inquiète pas, je fais très gaffe. Ma mission est de sortir de temps en temps de leur médiocrité des blablateurs. Mais il est vrai que le risque est grand. Je v faire très attention dorénavant.
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 16:20:45
Non, reste. Je trouve que tu es un bon disciple.
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:21:21
C des gars ds mon genre , le risque ?
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:21:53
Merfci Bocoup !
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 16:22:31
Non, ce sont les blablateurs très c***. je donne pas d´exemple, mais j´y v de temps à autre pour voir les topic, et c pas top.