Journal de bord :
24/07/2003 - Cachot n°5 - Scéance de méditation :
Mes maitres m´ont envoyé , aprés le blame corporel , a la méditatation suite a mes actes qui ne me font pas dignes d´etre un des leurs . C´était une petite scéance de propagande qui s´est avérée etre désastreuse pour ma personne : j´ai cru que un ordre dans le jeu ( si j´ose m´exprimer ainsi) Vietcong s´était avéré etre en vigueur dans un forum . J´ai en fin de compte infiltré 5 topics de 5 personnes en moyennes , que je ne retrouve plus maintenant ( les topics) , et a la suite d´un eclet de colére très compréhensible de la part du maitre , je me suis haté d´aller rectifier mes erreurs passées en diffusant des messages personnalisész pour chacun de ces topics , afin de m´excuser de ces actes infames , que le maitre a califié de propagande barbare , a juste titre d´ailleurs . Mes idées commencent a s´éclaircir au fil des minutes , et j´espère que mes maitres me laisseront bientot sortir . La 2° partie de ma pénitence va bientot finir , du moins je l´espère . Peut-etre s´en ensuivra une 3° ?