CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

saladin3
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:10:29

Cela inonde ma povre vie d´un sentiment de joie indescriptible . MERCI !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:10:38

il y a encore pleins de grades mais je ne sens pas encore le temps de vous promouvoir d´avantage.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 14:11:10

tu es vraiment sur ?
Bon, ok, je v changer tout çà.
Au fait, c un peu tard, mais merci de la promotion, je suis enfin adepte !

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 14:12:08

si tu veux, je peux te faire une liste de grades, et tu choisi

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:14:14

j´ai deja ma liste de grades. regarde bien ma liste de membre et tu verra que j´ai classé par hiérarchie de grades.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 14:15:13

j´aimerai être le grand commandeur du temple, si c´est possible, ainsi que grand inspecteur inquisiteur.
Merci de m´accorder ces 2 titres, grand maître.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:16:27

le commandeur du temple est Geraven mais je t´accorde le role d´Inquisiteur.

saladin3
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:17:09

Je suis un vrai Ryo :

-1 :j´approuve la constitution
2-:Je ne l´ignore pas
3-:Je dis que le grand maitte n´as jamais tort
4-:Je le respecte et ne m´autorise aucune pensée négative à son égard
5-:Je ne ferai aucune faute grave , sauf si le frand maitre me l´aura ordonné préalablement
6-:Je kure fidélité au grand maitre
7-:J´essaie actuellemnt de modifier mon profil
8-:Je ne me laisse jamais corrompre ( sauf si ca en vaut le coup ( euh , non , oubliez ce que j´ai dit)
9-:Je comprend le second degré , Et avec mes potes , on a inventé meme un 4 et 5° ( véridique ) !

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 14:18:47

merci, çà me plait.
Oui, est ce que tu pourrais pas changer ta hiérarcie de grade, et faire passer le grade initié en première place, car je trouve que l´initiation est la première chose qu´on doit faire pour être ryohazukien.
( cf article 11 et 12)

saladin3
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:19:50

O grand maitre , puit de science , je voudrais savoir si on peut modifier son profil tout en gardant le meme pseudo , ou si l´on est obligé de changer de pseudo ( ce qui , je l´avoue , me fait mal au coeur) ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:20:29

remet tu en question ma Hiérarchie de grades ? :-((

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 14:20:59

non, ne change surtout pas: tu clique sur répondre, puis tu clique sur ton pseudo, et là tu peut le modifier.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:21:07

non il te suffit de cliquer sur ton pseudo en bas de l´ecran des topics et d´entrer ton mot de passe.

saladin3
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:21:44

Pöurquoi m´avez vous oublié , le ne suis pas dans les critéres , ou estce just un oubli .

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 14:22:43

Moi, c´est Grand Inspecteur Inquisiteur.

ryo > Ben oui, car du coup, je dois modifier l´article 11 et 12 et çà me gêne !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:22:53

tu prend ton service d´Adepte au moment ou tu a gravé que tu fait effectivement parti des notres.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:23:39

je ne changerai rien aux grades car ils sont tirés de la Bible qu´est The Elders Scroll 3 :Morrowind .

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 14:23:51

non saladin, je suis sur que c´est un triste oubli: le grand maitre va modifier çà tout de suite, et il va me mettre grand inspecteur inquisiteur.

saladin3
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:24:20

Hein ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 14:25:10

Ryo>> ok, çà roule !
moi je m´en moque de toute manière, je suis adepte ! :lol:

La vidéo du moment