Je suis un vrai Ryo :
-1 :j´approuve la constitution
2-:Je ne l´ignore pas
3-:Je dis que le grand maitte n´as jamais tort
4-:Je le respecte et ne m´autorise aucune pensée négative à son égard
5-:Je ne ferai aucune faute grave , sauf si le frand maitre me l´aura ordonné préalablement
6-:Je kure fidélité au grand maitre
7-:J´essaie actuellemnt de modifier mon profil
8-:Je ne me laisse jamais corrompre ( sauf si ca en vaut le coup ( euh , non , oubliez ce que j´ai dit)
9-:Je comprend le second degré , Et avec mes potes , on a inventé meme un 4 et 5° ( véridique ) !