CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 16:14:24

tu n´a pas à l´analyser, tu dois juste en prendre connaissance.
Sache que je vais faire régulièrement des MAJ, et que je prépare en ce moment 3 parties
-de la constitution
-du grand maitre
-des ryohazukiens

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 16:14:49

Rien à redire sur la constitution en vigueur, gj Jag :ok:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 16:17:28

merci soeurette !
oui, fo pas oublier que nous sommes tous les 2 des clones ! :rire2:

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 juillet 2003 à 16:20:18

Bon ben moi je vous laisse lecon de conduite oblige,ca va me defouler,jespere ke je croiserai un ou deux viet pour les ecraser histoire de me defouler un peu :lol:

aller a plus tard.a+

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 16:23:13

salut salut, et fais gaffe, la route coloniale 14 à la frontière Cambodge/ Vietnam pullule de VC en ce moment.
Tiens, je te file un Thompson supplémentaire, 10 chargeurs, une caisse de grenade et 50 kits de survie, çà devrait aller.

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 16:26:53

Tout à fait Jag pour --> clone

Oula apres le petit Corey se pend par les pieds, nous avons le petit Corey au volant... :lol:

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 16:28:54

Bon, je v faire chauffer les casseroles pour le repas de ce soir...le menu sera affiché sur l´otre post... :ok:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:25:55

Je soussigne Mr.kAtSuO avoir pris connaissance de la Constitution Ryohazukienne :)

  • kAtSuO*
saladin3
saladin3
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:27:42

O , grand maitre des ryohazukiens, j´ai toujours admiré votre grandeur . Vous faites preuve d´une si grande intelligence , lors de vos messages , et je vous demande humblement d´etre votre bras . Je jurerai fidélité sur la constitution Ryohazukienne si vous acceptez .

saladin3
saladin3
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:29:32

Vous seriez d´une si grande bonté . .

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:31:36

Sucette :lol: ! !

  • kAtSuO*
XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:33:23

saladin est un jeune pélerin que j´ai ramassé sur le forum blabla...

Je crois qu´il mérite de devenir disciple de la confrérie.

Saladin: il faut attendre le retour du Maitre, lui seul peut t´incorporer, mais je pourrait intercéder en ta faveur .

saladin3
saladin3
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:34:34

Quand reviendra-t-il , si ce n´est pas péchê de curiosité que je profère la ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:36:48

Aucune idée... Tu dois arpenter sur le chemin de la patience... En attendant, je v te poster les membres.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:37:29

RyoHazuki93 Posté le 22 juillet 2003 à 12:10:26
RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne Salutations a mes disciples, Initiés et Adeptes.

XIII_jaguar ( h ) --> Adepte et Bras Droit du Maître Ryohazukien dans l´Âme.

Kilyn ( f ) --> Adepte,Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo11 ( h ) --> Adepte, Diplomate de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme

Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde

Chanoo ( f ) --> Adepte de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Solana ( f ) --> Adepte de la Confrérie

Claing ( f ) --> Adepte de la confrérie bras gauche du maître a mi temps( ben oui j´en ai besoin aussi)

Geraven ( h ) --> Adepte de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne

Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

Neo2907 ( h ) --> Initié de la Confrérie

K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie

FvCkiller ( h ) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal

Joey133 ( h ) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur

Marseille_Les_M ( h ) --> Disciple de la Confrérie

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 18:01:59

Fiche de police:

Nom: Hazuki
Prénom: Ryo
Age: 18
Né le: 29/11/68

Commentaires:
Ryo a perdu sa mère étant très jeune...Il a été élevé par sa nourrice Ine Hayata. Il a donc dédié sa vie entière au Kung-Fu que lui enseignait son père Iwao Hazuki. Il est très courageux et téméraire ( ce qui déclenche parfois des malentendus et des disputes...) mais il a aussi une très grande volonté. Pour résoudre le mystère qui plane autour de la mort de son père ( à laquelle il a assisté) il part pour la Chine. Arrivé à Hong-Kong, il décide de partir à la recherche de Yuanda Zhu, qui pourrait le renseigner sur la mort de son père. Finalement, ce dernier lui conseille d´aller à Guilin où il rencontrera la délicieuse Shenhua... Il possède un permis moto.
De la Chine, il décide de repartir faire un séjour au Viet Nam,pour se ressourcer...

Là, il s´installe quelques mois dans un temple boudiste... Un beau jour, c´est la révélation: Ryo Hazuki est investi d´une prérogative divine: faire connaître aux gens une nouvelle pensée, une philosophie révolutionnaire !
Avec l´aide du Jaguar ( son bras droit actuellement), il fonde la Confrérie Ryohazukienne.

Particularité: préfère de loin les brochettes aux chipo et merguez.

Décisions des autorités judiciaires: ne pas intervenir. Se renseigner sur les membres et leurs influences.

-----------------------------------------------

saladin3
saladin3
Niveau 9
23 juillet 2003 à 18:08:27

Pourrais-tu , en tant que bras droit , prendre l´initiative de me faire entrer dans ce cercle . ..

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 18:14:09

mmmm... J´aimerai bien, mais c´est impossible.
Il faut que tu sois patient.
Sache tout de même que l´initié doit jurer fidélité au Grand Maitre. De plus, un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre ( et ceci figurera bientôt dans la constitution.)

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:24:12

Je approuve la charte de la confrerie.
Mais je dois maintenant l´etudier puru pouvoir bien faire mon devoir.
Je pars demain pour l´Asie mineur, ou j´espre je serai bien recu.

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:30:58

Le Maître m´a demandé de lui faire part de mon avis sur ton projet de constitution........je vais donc m´atteler à son étude, pour faire part de mes commentaires :sarcastic: :sarcastic:

La vidéo du moment