CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Samuel5
Samuel5
Niveau 1
02 juillet 2007 à 18:27:21

:sleep:

Tigre
Tigre
Niveau 9
07 juillet 2007 à 03:44:16

:) le réprésentant officiel des félins à rayures ca reste moi...j´étais là avant

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:51:37

Je suis le remplaçant :-p

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:52:26

haha

aymeric_killer
aymeric_killer
Niveau 1
21 septembre 2007 à 23:47:23

slt je voudrait savoir si quelqu´un savais comment cree des map ici ?
bon bah cimer pr les rep ^^ ++ les gens Mdr
lmoi je suis l´ami de tt les gens xDDD ++ els gens ^^

mon pseudo sur vc : =[BFM]=Usu@L SuSp3ct

et vous votre pseudo ?

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:39:40

Difficile de répondre vu le français utilisé.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:23:19

Wow... c´est trop rapide pour moi ce language... =^l^=
Sinon, mon pseudo c´est "mouleofdarkness", et je joue souvent sur le serveur "Stream Public " ( ou un truc comme ça ). Je me démerde pour jouer un médic, parce que j´aime pas tuer des gens ( en fait, c´est parce que je suis bien merdique dans ce jeu, sauf pour soigner les gens et me faire tuer à leur place : le compagnon idéal non ? :content: ).
D´après ce que j´ai compris à ton message, tu recherches un éditeur de map. Pour faire court, pas de réponses. ^^
Voila, en espérant vous retrouver sur les serveurs ;) ...

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:56:53

Peut-être sur le forum Base SGC de VC il y en a un, suffit juste de connaitre Google. Et même il y a la fonction rechercher, suufit de taper "map", "carte" ou "editeur" et paf... incroyable cette fonction.

lenti
lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 11:47:35

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

justdam
justdam
Niveau 1
10 août 2008 à 16:55:09

salut dit quand tu veu jouer et on joueura dans une parti salut a+ tou le monde viendra pour une parti juste francai sa sera beaucoup mieu a+ salut

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 août 2008 à 02:52:15

Un bail que je n'avait pas remis les pieds ici donc un petit passage et un petit coucou à tous ceux qui s'en rappelle de la bonne époque =D
bis0u bis0u !

Tiger
Tiger
Niveau 4
14 février 2009 à 17:29:10

:) Je me souviens

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
15 février 2009 à 20:57:38

whaa c'est dingueee
hihi

bijour les vieux de la vieille

vallav08
vallav08
Niveau 33
24 avril 2009 à 23:21:18

moi si t'y joue encore je veut bien jouer avec toi^^ je suis amie avec tout le monde sauf les cheater :diable:

DjPatt2
DjPatt2
Niveau 4
20 juillet 2009 à 10:26:35

Salut à vous! écoutez moi je joue au jeu depuis des années, et jpeux vous dire qu'il y a encore du monde! j'ai une team, on recrute en se moment! alors je vous passe mon adresse pour que vous puissez me contacter pour toute information....

djseth@hotmail.fr

Cordialement.

lechucky
lechucky
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:15:31

superbe jeu en multi avec des map terrible... J'y ai passé tant d'heures... mais il y a aussi trop de cheater qui vous mette des coup de baïonnettes mortelles à plus de 800m derrière un mur, ça énerve.

Tigre
Tigre
Niveau 9
20 novembre 2009 à 05:51:12

Encore des gens ici ?

Cat
Cat
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:29:03

yeah......alors tigrounet, de passage sur le forum ?
like me :-p
ça fait un bail..... :)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 février 2010 à 23:30:01

c'est poussiéreux ici.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 février 2010 à 23:32:58

Dire qu'il y a 7 ans, Halong Port était la chasse gardée du Jaguar...

La vidéo du moment