Wow... c´est trop rapide pour moi ce language... =^l^=
Sinon, mon pseudo c´est "mouleofdarkness", et je joue souvent sur le serveur "Stream Public " ( ou un truc comme ça ). Je me démerde pour jouer un médic, parce que j´aime pas tuer des gens ( en fait, c´est parce que je suis bien merdique dans ce jeu, sauf pour soigner les gens et me faire tuer à leur place : le compagnon idéal non ?
).
D´après ce que j´ai compris à ton message, tu recherches un éditeur de map. Pour faire court, pas de réponses. ^^
Voila, en espérant vous retrouver sur les serveurs ;) ...