ehehehe meme toi ryo teter mort de rire qd j lai tailler elle ma plus parler apres bizar
ryohazuki93
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:58:52
kler
lion
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:36:39
Salut y a qq1 ?
lion
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:36:49
Suis je tout seul ?
lion
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:37:01
Ou non ?
lion
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:37:14
J´aime pas poster pour ne rien dire...
lion
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:37:26
Si vous pouviez intervenir
lion
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:37:36
ce serait sympa
lion
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:37:52
Bon.
lion
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:38:16
Alors je v vous laisser a votre triste sort !
lion
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:38:49
Ah oui, j´oubliais... Une dernière formalité:
lion
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:39:07
5400 ! hop hop hop . ..
Joey133
Niveau 7
31 octobre 2003 à 21:13:07
Dit moi lion tu tes amuser
Cat pour tu a mal lu justement jen ai laisser pour les autres seulement personnes ne cest presenter dc ben cest rester,enfin comme ya plus rien cest ke cette nuit kelkun cest lever pour manger ce ki restais! Ca metonnerai pas ke ce soit ryo!
Cat
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:43:13
Tu es vraiment inconscient Corey ! déjà avoir Chanoo sur le dos.......c´est pas gagné d´avance ! . ..pour ne pas dire que c´est franchement perdu ! . ... mais si en plus tu te mets Ryo à dos ! alors là ! moi je dis que c´est suicidaire
Cat
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:44:46
Kilyn . ... elle " sévit" sur quel forum Claing, now !
taka_s_tiger
Niveau 10
01 novembre 2003 à 04:38:32
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:50:06
le Tigre ! ça va depuis le temps ?
lion
Niveau 6
01 novembre 2003 à 14:09:57
En tout cas moi çà va bien.
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:13:19
Cat Posté le 31 octobre 2003 à 23:44:46 Kilyn . . .. elle " sévit" sur quel forum Claing, now !
! d) Elle sévit sur le forum Morrowind, là ou y´a son fan club des roucouleurs anonymes
lion
Niveau 6
01 novembre 2003 à 14:16:56
Avant que je me transforme en Lion, tu étais la doyenne de ce forum Cat. J´ai pris ta place