bonsoir tout les 2
ben aparament ryo est pu là
arf je men sui my plein la pense cetai bien bon Il en reste un peu si vous voulez(peu etre ke ca va faire revenir ryo)
Et comme d´habitude Corey, t´as rien laissé aux autres ! Bravo ! !
Tu es en train de creuser ta propre tombe, mon ami ^^
j´ai vraiment rien suivi.......
pour comprendre faut lire tt le topic.bon courage.
ryo
Elle est ou la brochette de Claing ? Y´en a plus ?
oué on entend plus parler d´elle ici. C´est des vacances.
kilynsa va?
parlez de qui?
le peuple,on parle d´une meuf ki foutait la merde y´a quelques mois.
et
RyoHazuki93 Posté le 31 octobre 2003 à 18:42:30 le peuple,on parle d´une meuf ki foutait la merde y´a quelques mois.
precisez ki
Oui va très bien APV et toi ? La meuf en question c´est Claing qui c´est fait bannir et maintenant s´appelle Delivrance ou DeliClaing.
nan sa va pas tellement ya plein de gosses qui viennent sonner chez moi, et mes downoalds de Slipknot sont vachement long.
Et Claing, ouais elle m´avait file son code pour OFP je m´en souviens.Tu viens sur MSN?
c claing le tapin du bout de ma rue!!!
ps:elle est pas tres tres belle!!!
oué au fait j´aurai bien aimé voir sa tête